Support Le Pack de coque

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪, 5 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous en pensez quoi ??

1. Oui

16 vote(s)
    32.0%
  2. Non

29 vote(s)
    58.0%
  3. C'est pas juste

8 vote(s)
    16.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

Salutation Seafight, Ohé pirates et piratesses

Ohé Pirates,

Demain à partir de midi (LST) (en fonction de la maintenance), nous allons ajouter à l'espace paiement un pack de Coques.

Voici son contenu :
    • 30 jours de Coque de carte Vierge (12 500 HP),
    • 30 jours de Coque de carte Capricorne (25 000 HP),
    • 30 jours de Coque de carte Sagittaire (50 000 HP),
    • 30 jours de Coque de carte Cancer (75 000 HP).
    Votre équipe Seafight
    Ce pack ne peut-être acheté qu'une seule fois.

Alors :
    Se fût une superbe idée puisque certains ont des coques pour 2 ans en toute tranquillité (bot)
    Alors je suggère que ce PACK revienne une fois par mois afin de se retrouver à peu prêt à arme égale ou plutôt à COQUE égale.

Pour ceux qui ne peuvent pas mettre d'argent ou peu, faites en sortes de créer des Pack dans lequel il y aurait 7 jours, 14 jours, 21 jours afin que les personnes ne soient pas obligés de mettre un GROS billet ;) ... A savoir que c'était (30€ les 30 jours)

Apres, pour les joueurs ne pouvant pas mettre la CB, (les jeunes je parle) ils vous restent les cartes spéciales qui sont gratuites et qui donnent toujours des perles (On est tous passé par là)

Merci de prendre en considération cette demande
    Cordialement
    Eric

2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Dernière modification: 5 juillet 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Contre, encore, encore et encore du Pay to Win !!!

4. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

Bonjour à toi 乂¤ßØߤŦF乂 merci pour le lien ;) et bonjour ŦҢĚÐΛŘҜИĚŞŞ

Aujourd'hui, c'est difficile d'avoir les coques et à part sur la carte spé vierge et coffres ? nada

(Allez hall de gloire, clic classement spé et contrôle + f et coller mon pseudo)
    Je devrais avoir de la coque et j'en ai pas, d 'ou mon intérêt à vouloir ce pack ;)
    mais j'ai plutôt + de 3000 jours de dégât calamiteux et colossaux

Mon point de vue :
    Défense ou shoot... presque inutile et baisse d’intérêt du jeu si c'est pas équitable niveau coque
    et vu qu'on n'a pas forcément le temps de faire des spé, c'est plus facile une CB lol

De toute façon, On est PERDANT lors des shoot, En temps et en argent... Avec une petite COQUE, se défendre et couler, vous savez que c'est pas génial !! mais en + tu perd tes boulets élites pcq tu te défend et que tu sais d'avance que c'est peine perdu vu la coque à minimum 600 000 pv (ligne verte)... mais vous allez me dire ... c'est la loi du pirate et de la marmotte qui met son nutella sur la tartine lol
    (et meme... Les joyaux, ça y fait... ho ho ho STOP !!)
    Pas équitable sans pv à peu prêt égaux et pertes de boulets elites

Apres, je vous l'accorde, faut payer pour des coques et c'est un nouveau bidule pour que seafight gagne de l'oseille mais... 1€ par jour lol ;)
    C'est à méditer sur la perte de boulet inutile et du lacement du jeu et en + très peu de progression au classement PC...
    Sinon, que seafight trouve un autre système pour les pv ^^
    Allez Bon jeu à tous

5. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

PS : je te peux pas vous mettre un j'aime vu que je suis pour le Pack .. désolé ;)

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les gens qui ne paient pas auront les cartes spé et tu dit plus bas que c'est très difficile d'avoir les coques, a part élargir le fossé je vois pas à quoi ça sert.
    En plus de ça tu veux payer à cause des tricheurs ? Pour rivaliser avec leur années de coque, c'est plutôt étonnant mais chacun fait ce qu'il veut^^
    Même pour 1€ par jour, je ne cracherai plus un centime pour ce jeux. 1€ reste trop cher pour ce sois disant "free to play", si ça avait été y'a 3/4 ans tout le monde aurais mis oui, quoi qu'avant les spé valaient le coup.

7. elagor

elagor Habitué

je suis Contre :) , perso je paye je le cache pas, mais bon , comme j'ai deja dit a un rageux sur les commentaires d'une vidéo faite par un membres de ma guilde , " c'est pas sur que vos carte spé vous les fassiez a la main donc voila" les paroles d'un rageux car nous somme coqué a 500K passé. Comme j'ai repondu "c est pas compliqué de se sortir les doigt du *** et mettre les amiraux au creux et en avant , une carte spé c est rien dutout; perso 2 vierge = la coque 1 fois , capri obtenu dans les coffre , 3 sagi = 2 disign et la coque , 1 taurus la coque" tout et dit , perso rien que pour avoir les 7% de degat en cancer j'ai dû me farcir 12 cancer avant de les avoir. 12 !!!!! j ai eu 3 X coque , 6 X pluie , 1 X disign , 1 X le pont , donc voila .

DONC CONTRE

Dernière modification: 7 juillet 2016
  8. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonjour Contre.

9. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

Bon alors tout est dit ;) merci pour vos réponses et bon jeu
    • Oui

15 vote(s)
      37.5%
    • Non

21 vote(s)
      52.5%
    • C'est pas juste

6 vote(s)
      15.0%

10. y a pas eu les 100 votes encore ; Et y sèèrvent a rien , les sondages du fofo , me disait l ancien " Vrai " Patron de la 1 ère TAX .. DDClashe aux sèèèrt a rien :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

11. contre mais ca n'aura aucun effet...

Apres quand on est contre un pack on l'achète pas....

Statut:
Fermé aux futures réponses.