Le prix des châteaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Sokazze, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour,

    une nouveauté en perles cool sauf que nous ne sommes pas logés a la même enseigne certains ont droit à des pass droit pour utiliser leur petit logiciel, bloqué loool mais un mega gros lool pas grave vu les sanctions au pire ils rachètent un compte... j'aimerai bien savoir le nombre de joueurs qui ont toujours leur bateau de leur début, enfin bref on va dire que c est bien pour une fois c est en perle quitte a pécher des tentacles ;) merci pour les infos en tout cas Sokazze
     
  2. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Le bonjour des anciens 7n1 cap !
    PERLES :43'745'957

    moi je veut vite les chateaux !!!! =)
    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™
     
    »ČÃŘŇÃĞĚ« et Frokil84 aiment cela.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'en a au moins 1, moi, LGE à mes débuts, mais je ne parierais pas sur 10.000 par exemple.
    PERLES :33.190.786 tu me bats, mais j'ai fait ça sur quelques mois grâce aux events :)
     
  4. ¥øånn

    ¥øånn Expert Junior

    et lui joue en gb6 donc son compte a 1 ans environ ^^
     
  5. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    déjà un an que le temps passe vite mon yoyo :)
     
  6. raah le pecheur ! ! toi qui péchais jamais je suis déçu lol yop aux vilains nains :)
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ah là par contre je ne dis pas non :D
     
    »ČÃŘŇÃĞĚ« et nelson1928 aiment cela.
  8. 〤ΛK47™〤[×°1]

    〤ΛK47™〤[×°1] Novice du Forum

    Ca fait bcp de thune à dépenser quand même.
     
  9. Lukky

    Lukky Apprenti du Forum


    tu as oublier de convertir en € ^^

    Donc pour la sommes maudite de 21 218€ seulement! vous pouvez améliorer vos châteaux!

    PS: Seafight est un jeu gratuit et sans obligation d'achat ;-)
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    depuis le redem j'ai fait environ 1m de perles... apprend qu'acheter des perles ne sert a rien
     
  11. Lukky

    Lukky Apprenti du Forum

    faut-il encore avoir un certain niveau de jeux et être évolué sinon ce n'est pas possible
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    le fait est que meme a petit niveau acheter des perles est inutile