Le Respect se perd ( a clore ^^ )

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 21 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour ALL , , Sur seafight la provocation ( propre & dans le cadre du jeu ) fait partie intégrante du jeu , et a plusieur cotés positifs ( ds le cadre ) , savoir coupé net / ne pas surenchérir certain y arrive, et d autre pas ;) , je félicite toujours qQ 1 qui me provoque ou provoque tout court, la team @ , le jeu , les joueurs , moi ( faut que sa sonne juste , bien calé, , de la métaphore poétique quel que soit le niveau de vocabulaire , ou de fautes ) tant que sa respecte le cadre /netiquettes des iRc/global /fofo et de l intégrité du joueur/personne .

- La provoque ne doit jamais etre de l acharnements et respecté le cadre ( jeu )
    - La team des Modos, fait un travail considérable et remarquable depuis le remaniements [ ( que je sois sanctionner ou pas ) ,( depuis la fusion & MétaMorph ) ] => comme tout le monde ! normal !
    - ....
    Ce ci dit , je dit juste : LE Vrai Respect , de l ' ancien , de l actif , ou autre se perd , rien que y a 2/3 jours un mec a sortie la pire des insultes possible sur global a 1 autre joueurs et je ne sais pas comment c est possible qui parle encore et encore . a ce jour => pour ces 3 mots la sanction générale est la meme 1 mois de bann ( si il échappe au blocage de 1 semaine en prime ) .

N.b : sa me sidère sans offenser la team @ ; Peu etre que le joueur concerné na pas fait de requète de demande de ban , mais mon petit doigt me dit que d autres joueurs l' ont fait pour lui .. => il est toujours là !.

PS : :::: La Provocation me connait ^^ et j en connais le PRIX ! ; Par contre les insultes hardcore / hors propos du sujet du jeu je me demande comment sa a toujours sa place . [ autant que je resorte , de bon WaR Script ( le connaiseurs connaissent , je vais pas en faire la pub ou l apologie lol ) ] ..

- Faut aussi prendre le recul , ou en considération l humour décaler de certains
    - Et vous inquiétez pas , je prend des bann' s justifier parfois , aussi comme tout le monde, et que je soit ou pas d accord avec la sanction !
    - Ce n est pas 1 statut /topic' s de clash, exprime /provoque si tu reste ds le cadre du jeu ! ou clore le topic 's serait judicieux ^^ GG la team , GG les noob's , GG les poto & ALL joueurs fair Play .... va y provoque, si sa sonne bien ( oral /écrits ect ectt ) , comme d hab , mm si sa pique , me pique je dit toujours GG + 1 pour la vibe's et le style ;)

Dernière modification: 21 mars 2016
  2. = = = = >

ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ[══╬═] Merci du soutiens , cordialement BaPho man GG et bon peche even 't !

Ps : juste faut pas trop de like ou de post , car mon rang d ' annalyste des données du Fofo me correspond et me convient mouahahahahahahah , les gens confondent trop souvent avis deplacer ou non ( personnel ou pas .. ) / provoques qui ne les concernent meme pas au fond , a part si ce sentent concerné ;

Et non meme pas les arguments pour me démontrer ou me demonter lol tchao mec .
    - A tous ces Joueurs,
    Démonte moi sur l ' eau , le global Tchat / le fofo respecte le cadre, et je dit => GG + 1 sinon passe ta route , sinon = Je fracasse :p

=> j ' écrit des Romans, pour pas faire comme certains qui Up leur rAng d ' activité de fofo en floodant( like / compte /compte barquette ect ) ils se like eux meme uui uui ou pour dire wesh whesh & compagnie ;) avis aux amateurs !
    Ex : je peu répondre le meme truc en 4 post uui sa ferai 2/3 phrases par post ;)

Dernière modification: 21 mars 2016
  3. Je suis gentil cet aprèm, je ne vais pas les Taggué / invoquer /Cité ect .. sa leur feraient trop de pub et des point d ' évo FOFO des barres , je sort bonne journée ALL