le retour du bugg lampe

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j espère que l ont va pas me caler 3 jour de blocages dans le vent pour la seconde fois alors que c est moi qui en fait part ;)
    Cette fois ci j ai un temoin en ma faveur ^^ avec dial et screen à l appuis

@Furtif !
    + frère d arme + amour perdu + shoot pvp et pve + je il passe sur moi .. + déco reco ..ah au fait c est moi qui shoot je suis en boost ;) bref, sortez les violons et je vous expliquerai pour la Seconde fois !
    Mdrr le mec Pecheur LPM y savait mm pas que c etait moi , j ai tout mis et la lampe ce casse pas voir dial chucho ..

2. promit j ai pété personne en lampe surtout pas comptess ou coucardicia et la team adam' s c est drole à l époque NeVeR lui ne m as pas taper un flan ddcass @Caly x)
    si vous etes mignon, je vous expliquerai le " schémas " de ce bon vieux bugg du dernier item's ;) au pire tant pis je prend 3 jours , je m en cale , je suis bann et m ennuis encore qq jours ..a vos violons ^^

Dernière modification: 5 décembre 2017
  3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ces demandes s'adressent au support.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.