le tous pourris de la modération ou le chantage honteux !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

épisode 2 ! le retour des modo dans la course et la preuve des coups de pressions faits par la modération !

Hier dans la nuit discussion avec un joueur sur un ts pour discuter des cas de blocages ! Résultat après discussion en lui expliquant qu'un des comptes bloques n'a meme rien a voir dans l'histoire ===> le résultat ne se fait pas attendre réponse du support en direct live ! ( passé minuit comme quoi y'a des gens qui croient au support ! rappelons le qui sont des modo ! )

Bonsoir, Je tiens à préciser une chose pour commencer.
    Il n'y a pas de cabale ni de chasse aux sorcières, seulement quand vous avez plusieurs demandes de v érification, celle ci se doit d'être faite. Il en est de même pour toutes demandes arrivant au support.
    Pour en venir aux faits, vous pretez votre compte à des tierces personnes (confirmé par une personne jouant sur votre compte), ce qui en soit est répréhensible (je vous précise en outre qu'il y a plus que 2 IP différentes).
    En ce qui concerne le compte 147/22576523 (lecheguevarra), il a été bloqué en même temps que vous pour interaction avec votre compte « pushing ». Le contrôle des Logs et du journal de bord de chacun des comptes le confirme.
    Votre sanction est confirmée et ira à son terme, mais dans un souci d'équité (puisque vous me dite qu'il n'y est pour rien) je débloque le compte 147/22576523.
    Je vous suggère de terminer l'évenement sans essayer de contourner les règles.
    Jouez honnêtement et vous pourrez sortir la tête haute.

ce qui est étonnant dans cette réponse support " puisque vous me dites ! " ah bon on s'est parle mdr y'avait du pushing on était des tricheurs et la bizarement on croit en notre parole et apres discussion ts le compte est débloqué !

la modération reprend la main sur ces pratiques douteuses mais c'est pas ce qui m'a choqué le plus.

il y a qq semaines j'écris au support pour double compte et on me repond pas de blocage pendant les evenements !

"
    "

cette phrase du support n'interdit pas le pushing et l'usage d'un compte par de multiples joueurs ! non ! elle est la preuve que ce blocage a ete fait car la personne faisait le classement !

et il lui dit clairement non pas d arreter de joueur a deux sur le compte mais d arreter de le faire pendant les evenements pour pas gener les modo qui le font le classement !

En clair il s'agit d'un nouveau coup de pression et de chantage honteux de la part des modo !

Ca valait le coup de changer d'équipe ou alors il n'y a pas eu changement mais on a essaye de nous enfumer en tout cas changement ou pas l'équipe modération ( peu etre pas dans son ensemble ) a fait hier du chantage et un coup de pression non pas pour le bien du jeu mais bel et bien pour les classements événement !

Alors on va me dire sushi tu delires comme d'hab et t'en as apres tout le monde donc pour clore ce message de la modération pourrie jusqu'a l'os et ces tentatives d'intimidation !

147/乂乂.je rapelle que le pushing et le faite de connecter un gros compte a fin devoluer un plus petit et tous sa sur la meme ip hors on na pas fait
    147/乂乂 chuchote :patrice est debloquer au moins tu dit merci c'est le principal, mais il n'avait rien a voir avec l'histoires donc debloquer c'est tout

voila comment en plus sans aucun complexe ca s'affiche dans le global ! comme quoi quand on a pas peur on peut s'afficher au grand jour ils savent qu'ils ne risquent rien !

Nous déplorons une modération toujours aussi pourrie et ca sent pas bon quand on en vient a se servir de la moderation a des fins personnelles ! et qu'on s'en sert pour faire du chantage aux joueurs et que personne ne dirige le navire !

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il existe un topic déjà ouvert à ce sujet je me permets donc de clore celui-ci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.