Le village préféré des français

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par InTheTARDIS, 3 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Novice du Forum

Bonjour amis pirates,

Mon beau village de Semur-en-Auxois est en lice pour devenir le village préféré des Français cette année.

Si le cœur vous en dit, est-ce que vous pourriez voter pour lui, SVP ? Ce serait super sympa :)

Voici le lien pour voter :
    https://participez.france.tv/quiz/1557314_56/.html

Semur-en-Auxois est le 2e sur la liste. Les votes sont ouverts jusqu'au 7 mars.

Merci d'avance pour vos votes ;)

(Et si jamais je n'ai pas le droit de demander ce genre de chose ici, dites-le-moi et j'effacerai ce message illico !)

Bon jeu à tous !

_Galactika_ aime votre message.
  2. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

j'ai voté !

InTheTARDIS aime votre message.
  3. InTheTARDIS

C'est super sympa, merci beaucoup !!!

4. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

je connais c est un super village de bourgogne

InTheTARDIS aime votre message.
  5. InTheTARDIS

Merci ! C'est vrai que c'est beau <3
    Je me mets souvent à la place des touristes et je me dis que ça doit être assez magique d'arriver au détour d'une rue et de tomber sur une tour médiévale, ou d'arriver sur la vue panoramique et de voir la forteresse dans son ensemble. Moi qui y ai toujours vécu, ça m'émerveille encore, alors j'essaie souvent d'imaginer ce que ça fait quand on le découvre pour la 1re fois !

Je vous mets une photo de la vue que j'ai depuis ma fenêtre. Je ne m'en laisserai jamais !