Legba

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SmiiLey_, 29 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmiiLey_

    SmiiLey_ Apprenti du Forum

    bonjour,bonsoir pirate
    Petite question, le chemin de legba rempli+ le double scientillelent change beaucoup quanf on ramasse coffre et scientille ou pas?le double scientillelent revient au même que le chemin de legba j'ai l'impression
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Oui oui le chemin de legba, notamment la faculté Dons de la mer est bien utile.
    Je me suis limité à ça dedans Legba.

    Après ça dépend de toi ce que tu as en Skill au total ça changera comment tu vas les orienter, la vitesse tu peux oublier mais monter jusqu'au Don de la mer ça peut-être bien.
     
    SmiiLey_ aime votre message.
  3. SmiiLey_

    SmiiLey_ Apprenti du Forum

    merci a toi de ta réponse, jai 48 skills donc mon chemin de légua est quasi rempli ;)
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Remplir " Legba " n'est pas pour moi forcément si bien, à tout niveau du jeux ce qui est intéressant dedans c'est:
    -"Main de la providence" pour l'or dans les NPC
    -"Dons de la mer" pour augmenter tes gains dans les coffres/scintillement
    -"Compagnon" du vent" pour la vitesse.
    ->Le reste garde le pour améliorer le chemin d'Ogoun au moins le début avec "Science des Alchimistes"(=Poudres) et "Fureur d'Ogoun" (=Salves sur les Ennemis sur les NPC).
    ->Pour Agwe améliorer la "Portée Destructrice" à 5/6 ainsi que; le "Bouclier d'Agwe" (=plaques de blindage) à 6/6; "Savoir faire d'Agwe" (=la réparation) au mieux que tu peux le mettre et la "Vision d'Agwe" (=précision des canons) au mieux que tu peux le mettre.

    Et après s'il te reste des skills tu met dans la "Poigne D'Ogoun" bien sur.
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le cumule du doubleur et du chemin de Legba fonctionnent :)
    Si vous avez les 2, vous gagnerez davantage ;)
    Vous pouvez commencer par essayer un week-end pour voir ce que ça donne ;)
     
    SmiiLey_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.