lenteur extrême

Discussion dans 'Aide' démarrée par ***survivor***, 14 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, est-ce que je suis le seul à "ramer" en gb3, la page d'accueil et la carte sont d'une lenteur affligeante, si c'est comme ça pendant deux semaines, ça va être gai (jamais eu de problème avant ces derniers jours mais là ça dépasse tout). Merci de vérifier et signaler si nécessaire.

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Regarde dans les réglages graphiques sur ta carte maritime si la jauge "FPS Max" est au minimum.

Si elle est au minimum, augmente là un peu voir complètement. Je pense qu'au niveau de ta carte graphique Seafight ne doit pas trop poser de problème donc tu peux mettre au maximum.

Ensuite si ça "rame" toujours, essaie de désactiver certaines animations, ça pourrait t'aider.

Enfin si tu vois toujours des problèmes au niveau de ton affichage, regarde si tu n'as rien en arrière plan comme par exemple une vidéo lancée etc en même temps que tu joues.

J'espère que ton souci se réglera

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

C'est signalé et cela concerne tous les serveurs :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.