les 24 heures d'attentes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 14 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

4 heures d'attente suffit-il pour reguildé ?

1. Oui

107 vote(s)
    89.9%
  2. Non 24 heures c'est bien

12 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous , 24heures d'attente aprés avoir etait viré ou avoir déguildé pour reguildé dans une guilde est il nécessaire ? je ne pense pas , je pense que 4 heures d'attente suffit largement

, [​IMG]

2. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Tout à fait !
    24h c'est trop long !

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

pour 24h c est trop long

4. kevin_94

kevin_94 Novice du Forum

5. Thatch

Thatch Novice du Forum

pour , l'ancienne durée de 12h etait suffisant!!

6. Bonjour, je suis pour une large réduction du temps d'attente pour postuler dans une guilde."En espérant que nos suggestions soient étudiées et appliquées pour les plus demandées."
    [L£O](¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯)

7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    Je suis totalement POUR !

8. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

1 an d'attente se serais bien :D:D:D

demondnoir aime votre message.
  9. [onill]

[onill] Auteur en herbe

pourquoi pas après moi sa me derange pas trop sa permet de bien ce décider et de prendre le temps a réflechir 2 fois avant de quitter ou rejoindre une autre guilde !

idem pour le recruteur si après 24 h la décision du joueur est toujours la meme sa montre sa volonté d'intégré tel ou tel guilde

10. pour 24h00 c est beaucoup trop long mais faut pas rever ils savent que les joueurs deguildent pour 90% c est pour aller en guilde achat ce n est pas dans leur interet :(de reduire le temps mais l idee est bonnes;)

11. tolga

tolga Duc du Forum

contre cest pas asse long 48 heure devrais suffire

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour,

Cependant je pense que Seafight à mit se temps d'attente pour justement éviter les guildes achats et nous faire dépenser plus de perles ...

13. Pour car vraiment fatiguant, 24h c'est vraiment trop long 12h suffisent largement

Dernière modification: 18 novembre 2015
  14. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Pour , j'estime que l'ancienne base de durée , celle de 12h est amplement suffisant

15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

16. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Statut:
Fermé aux futures réponses.