LES ADIEUX DE 义✖†ĆăpŦāĩŋ†✖义

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™, 4 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™ Apprenti du Forum

Voila voila, il est temps de dire adieu a seafight, certe aidé par le blocage de mon compte ... mais sa m'aide a quitter ce jeu qui etait devenu une vraie drogue pour moi !
    7 ans de jeux sur le serveur france 2 ou j'ai fais de très belle rencontre ( je ne vais pas citer sinon j'en ai pour des jours ^^ et oui il reste encore quelques joueurs ...)
    Je tien a remercier les guildes dont j'ai fais partie ( TDO / K_M / VIE / REV /DEG > 7N1 / et pour finir la POT ! ) ainsi que tous nos adversaires ;)
    Adieu a tous ;)
    义✖†ĆăpŦāĩŋ†✖义​

2. Alpacino°

Alpacino° Apprenti du Forum

Merci à toi cap bonne continuation

3. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Je t'ai libérer de cette drogue alors ^^ Bonne continuation IRL

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  4. canarieee²²

canarieee²² Apprenti du Forum

Bonne vie réel ceux jeux n'a plus aucune importance a y joué comparer a l'époque des GT$ O$$ si tu rapelle captain la c'était du shoot :D bon courage a toi mec ;) bloquer 1 ans ne fait pas de mal x)

5. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

houla les K_M que de souvenir !!! bonne continuation ;)

6. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Bonne continuation cap :)

7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonne continuation IRL

8. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

et oui ^^

9. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

c'etait la bonne epoque c'est sur :) et le jeu etait encore accessible au plus grand nombre :) non pas bloqué 1 an mais définitif ^^

10. 刀乇メノŲら

刀乇メノŲら Apprenti du Forum

Adieu mon poulet , j'arrête de même ce jeux vue que nous sommes 2 à être a vie , je trouve sa dégueullasse d'être supprimer pour si peut mais bon !
    A+ mon poulet ; JONATHAN et NEXIUS .:p;)

11. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonne continuation IRL:) Quant au motif (que je devine), vous deviez vous douter que ça vous pendait au nez, non?:oops:.. Mais bon, ce qui est fait est fait, retour à la vrai vie:cool:

12. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

Oui et j'assume et je fais pas un scandale comme certains ont pu le faire sur ce forum...
    J' ai joué j'ai perdu, malheureusement ^^
    Après juste ce que je trouve déplorable c'est que certains arrivent encore et toujours a passer outre ... :) tan mieux pour eux me direz vous .

13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

dommage XD :) la BP se fait encre une plus value XDDD

14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

bonne continuation IRL et réaaprend a vivre on est passé par la à un moment de seafight tout ceux qui ont joué depuis plus de 6 ans connaissent .. :) on à tous eu plus ou moins un compte bloqué bon courage bonne chance

15. Enfin un personne en moins !! :)
    Bonne continuation quand même;)!

16. tchao l'ami content d'avoir joué avec toi tu as de la chance de pouvoir arrete ce jeux pour moi c'est encore un peu compliqué .
    je te souhaite une bonne continuation

17. $agaisback

$agaisback Apprenti du Forum

J'ai fais une bonne connaissance depuis que j'ai été POT et ça je ne le regrette pas bichon:D:cool:
    Une bonne continuation à toi dans la vie réel et que tout te reussi l'ami.
    Bon vent et bonne soirée bichon

Dernière modification: 5 février 2015
  18. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

merci bichon^^
    merci aussi :)

♠śčřёăм♠ et $agaisback aiment cela.
  19. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

tu as fait quoi pour être bloquer ? =)

20. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™