Les adieux d'un vieux loup

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ils sont responsables de leur actes sur leur navire je les avais prévenu

Les harcelé ? pour qu'ils me répondent des copié collé a longueur de journée ?

Je ne triche pas
    Je ne bot pas
    Je n'use pas de techniques illicites aux CG

Je demande une réparation d'une erreur car je n'ai pas a etre bloqu pour un motif irréel

Et je ne crois pas qu'on me reverra car autant me faire bloqué si je trichais encore oui mais la je n'ai purement et simplement rien a me reprocher ! Et seafight me renvoie au service juridique c'est la meilleure...

Je n'ai pas de macumba donc oubli le bug

Dernière modification par modérateur: 23 octobre 2014
  2. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

tout à fait d'accord avec vous , beaucoup de joueurs sont bloqués à cause de leur script défaillant et ils ne veulent passe donner la peine de vérifier le compte car leur script est sans faille mdr !
    il y a plein d'erreur de faite avec leur script , le compte de mon homme est bloqué alors que jamais il n'a utilisé de bot ou programmes exterieur , il a juste fait chauffer la CB et voila le remerciement
    nous sommes dégoutés
    merci BP
    surtout ne verifié rien pour voir votre erreur
    le jeu est rempli de bug ,c'est de pire en pire mais il n'y a jamais d"erreur de script sur seafight !

3. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

je suis un peu choqué ! Pour ceux qui sont bloqués , posez vous la question ! Il n y a pas de sanction comme ça. si vous êtes programmateur informatique ,ne vous gênez pas pour leur donner la solution afin d éradiqué les tricheurs !
    personnellement , quand je vois les posts , je suis bloqué mais je n ai rien fait , ça me fait doucement rire .... serieusement , vous croyez qu ils ne savent pas les comptes qui bots... Revenez sur terre un petit peu , le jeu n est pas votre vie , cela ne reste qu un jeu . A lire certains commentaires , a croire que c est la fin du monde.... méditez la dessus un peu.

Bonne continuation à tous et pour les tricheurs .....ben adios ;)

4. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

vous etes nombreux a etre bloquer pour rien ou pas?

5. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Les autres parlerons pour eux : moi ce que je sais c'est que je ne suis en aucun cas concerné par quelconque triche ou autre et je le martèlerais jusqu'au bout

[QUOTE="je suis un peu choqué ! Pour ceux qui sont bloqués , posez vous la question ! Il n y a pas de sanction comme ça. si vous êtes programmateur informatique ,ne vous gênez pas pour leur donner la solution afin d éradiqué les tricheurs !
    personnellement , quand je vois les posts , je suis bloqué mais je n ai rien fait , ça me fait doucement rire .... serieusement , vous croyez qu ils ne savent pas les comptes qui bots... Revenez sur terre un petit peu , le jeu n est pas votre vie , cela ne reste qu un jeu . A lire certains commentaires , a croire que c est la fin du monde.... méditez la dessus un peu.

Bonne continuation à tous et pour les tricheurs .....ben adios ;)[/QUOTE]

Alors pour ton information je ne bot pas et ne triche pas, mes scintilles A LA MAIN, mes creux A LA MAIN, mes spé A LA MAIN mes npc A LA MAIN, le shoot REGLO et si tu en veut la preuve qu'un BA vienne ici mettre les motifs de mon blocage, moi même ne le connais pas car je n'ai eu aucun motif si ce n'est un soit disant script passé qui à bloqué (aux lires du forum) pas mal d'innocents (et pas qu'en France). Quand aux notions en informatiques, j'en ai assez pour savoir que la plus pars des choses crées par BP pour le jeu est quasi loupé à chaque coups.

Un script =

- un début matérialisé en " { "
    - Une " question " ou condition exemple nom_utilisateur = xxx xxx
    - Une variante / donnée matérialisé en " if "
    - Une " action "
    - Une fin " } "

Et ceux pour la jouer facile car c'est des milliers de lignes bref oui il y a des tricheurs mais désolé vous avez tapés dans le mauvais panier NADA de triche sur mon compte.

Sur ce je vous prierais de vous adresser aux tricheurs qui tapent à 71.000 aux lumineux sur un béhémoth, ceux qui sont connecté en spé même la nuit allez y je vous en prie.

6. xBaneslayeRx

xBaneslayeRx Novice du Forum

marcopirate, si seulement les tricheurs étaient bannis... xD