Les annonces pour les perles gratuites : qu'en pensez-vous?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lucastoch, 3 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour,

J'ai vu qu'on peut gagner des perles gratuites en faisant des sondages sur les sites partenaires, puis, une fois fait correctement, les perles nous serons créditées.

Je l'ai fait, j'ai attendu, longtemps.
    Un jour, j'ai reçu plusieurs appels téléphoniques, un numéro privé.
    Après quelques fois en ayant laissé sonner, j'ai un jour craqué.
    J'ai répondu, un homme bizarre à la société bizarre. Une demande bizarre...."Avez vous bien reçu notre lettre à propos de l'assurance domestique...". Il avait le bon nom, le bon numéro de téléphone, pas la bonne adresse (ou en tout cas, j'ai toujours pas reçu sa fameuse lettre).
    Pas de bol pour lui, j'ai menti sur mon âge lors du concours gagné, j'étais soit disant né en 78, alors que je suis né 19 ans après (mineur donc).
    De plus, je n'ai toujours pas reçu mes perles... Pouvez/pouvons vous/nous considérer comme cette histoire comme "accomplie"?

Quelles sont vos expériences à propos de ces fameux "annonces pour perles gratuites", que nous propose SeaFight?
    Des cas similaires au mien?

2. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

c de l'arnaque et sa aucun in-terrait vue les perle que tu gagne

3. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

intérêt
    Disons pour mon niveau oui, tu fais un sondage pour un sois-disant concours pour des sois-disant Iphone. Imagine, oui, tu gagnes quoi, 100 perles, voire plus, beaucoup plus, seulement, il faut le faire 10X correctement, a ce moment là, si tu gagnes 500 perles/annonces, ca fait 5000 perles...

Seulement je ne sais pas dans quel merdier j'ai pu me mettre pour qu'un gars ayant mon numéro de téléphone portable, nom et prénom, ma sois-disant date de naissance Seafight (celle de l'accueil, que rare sont les personnes qui la modifient) et...me parle de si j'ai bien reçu dans ma boite au lettre une lettre parlant de l'assurance domestique parce que j'ai gagné a un concours...Tout ça venant d'un numéro privé, bien entendu, je ne sais même pas s'il venait de mon pays (Belgique), de France, ou d'ailleurs.
    En tout cas il parlait bien français, je peux bannir les mafias albanaises, russes, et japonaises, ainsi que les crouteurs ivoiriens et du Bénin.

4. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Perso, jai jamais fait tous ces truc pour perles gratuites car t'es toujours obigé de t'inscrire avec nom coordonée et tout.. et tout sa pr 700perles cool--'

5. $-Chµmpy-$

$-Chµmpy-$ Expert Junior

moi jai deja fait ces annonce et j'ai rien gagnez c'est de l'arnaque pure ce truk

6. je l'avais fais sur une barquette quand j'avais le gros compte bloqué ( :D ) et à force j'avais eu assez pour mettre la rampe à 1,par contre j'avais chopé 1 ou 2 virus..donc faites gaffe

7. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Mettre "Avast Online security" sur votre navigateur ( chrome pour ma part ) afin d'éviter les virus, sinon concernant le sujet, je n'ai jamais eu confiance sur cette manière d'avoir les perles.

Même pour les annonces gratuites, c'est pour une misère, donc autant ne rien faire, soit les grosse somme de perles nécessite des "dépôts" d'argent sur d'autre site = payant ... :rolleyes:

Bref, pour 200 - 500 voir 1.000 perles grand maximum pour s'enregistrer sur d'autre site gratuitement, et se faire "spammer" de mail, cela n'en vaut pas la peine.

Autant aller en carte soleil/béhémoth, vous ferez 1.000 perles par tranche de 2-3 minutes et il n'y aucun pré-requis et c'est gratuit :D ou alors montez niveau 12 et faites des amiral lucia .. ;)