les bots

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ..ifix.., 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je vois des discutions sur les bots, naturellementje suis contre et ne comprend pourquoi seafight ne reagit pas.
    néanmoins que sont ils capables de faire, scintille, evenement, etc...
    et si on orginanise une chasse au bots par exemple peuvent ils repliquer, ma question pour etre simple jusqu'ou vont ils ?
    bon jeux et merci de repondre.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tout ce que tu fais, automatisé x)
     
  3. Bonjour,

    Tout va dépendre du type de logiciel que le tricheur va utiliser..

    Mais pour ton information un tricheur est capable de tout faire (pêcher, scintiller, ramasser des coffres, faire les événements, faire les quêtes, faire de la carte spéciale, faire de la carte Raid, répliquer aux attaques).

    D'après ce que je peux lire, il joue même mieux que nous :p
     
    *ricard51* aime votre message.
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    je rajouterais juste ,sans ce fatigué et 24h/24
     
  5. Seafight ne réagit pas pour trois raisons :

    1 - beaucoup ne joueraient plus si on leur enlevait leur bot. Raison pour laquelle à défaut de bannir les tricheurs, Seafight ne fait rien non plus contre les bots, alors qu'un tas de mesures ultra simples et non contraignantes sont possibles diminuer le nombre de tricheurs

    2 - cela ferait beaucoup trop de joueurs en moins si tous les tricheurs étaient bannis d'un seul coup. Les bots scintille existent depuis le début du jeu, les bots spé depuis le début des cartes spéciales etc. Les joueurs se sont habitués, c'est comme si tu retirais d'un coup le moussaillon du jeu :)rolleyes::rolleyes::rolleyes:), ça serait perçu comme le retrait d'un avantage acquis depuis longtemps

    3 - ça obligerait Seafight à créer un système de cartes spés ou de maps événements intéressant, plutôt le système actuel qui ne demande au joueur que de taper sur des NPC sans défense à l'infini
     
  6. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    SI ou plé, j'aimerais bien jouer moi, qu'es qui faut faire ??? :D:D:D
     
  7. laissez-les booter tranquille enfin.....
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    mieux que toi c'est sûr même ^^
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il ne se contente pas de répliquer, ils peuvent même te shoot alors que tu ne leurs à encore rien fait.
    En bref ils peuvent mettre des tags warlist.
     
  10. ça existe depuis longtemps ça ! ^^
    J'me rappelle encore a l'ancienne LP des gars avais un logiciel ou tu rentrais l'ID et sa shootais auto ahaha
     
  11. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    bon ba puisque c est devenu le sport preferé ici les bots ,on va s y mettre aussi,et on les trouves ou ces ptites choses la mdrrrrrrrrrrr
     
  12. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    re, donc si j'ai bien compris avec toutes vos reponses (MERCI) ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que l'ont ne puissent intervenir et seafight fait la sourde oreille.
    et avec un mot de trop ont est ban...
    je demande aux modos de gerer se probleme avec le support car il est urgent de bannir ces tricheurs...
    je suis francais, donc je vie dans une democratie, et dans seafight la democratie elle est ou ?
    la democratie n'interdit pas les cb , mais j'estime qu'il y a des limites. je suis pret a payer certaine chose mais a condition que ce soit equitable pour tous, sinon je demande que le support donne a toute et tous le pouvoir d'etre bot
    merci et bon jeu
     
  13. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    ouin ouin sa pleure h 24
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    tout le monde peut l'avoir.
    checkmate
     
  15. Cruella1995

    Cruella1995 Novice du Forum

    Dans un sens il a pas tort de râler comme ça mais sa deviens lourd les bouteur parce qu'ils font peux etre 2 millions de perles par jour alors que toi a cause des contraintes de la vie (taf, repos etc) tu n'arrive a jouer que 5 heure par jour et encore je voit large et tu ne fait que 500 000 perles donc ouais faudrai faire quelques chose mais ils ne le feront pas ils perdrais trop de joueurs et donc vue que déjà le shoot est pauvre il y en aurai encore moins et autre choses ils devraient baisser la majorité des prix du jeu
     
  16. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    il y a une solution que le bot devienne un produit seafight du jeu prevu dans les règles qu'on payerai en euro ou en perles comme une faculter speciale mais que tout le monde pourrais avoir en toute légalité sinon je suis tout a fait contre les bots actuelles je suis meme un antibot mais contraint de les tolerer vu mon impuissance a les arreter bien a vous
     
  17. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    vivez bien vivez en bot .... controlez deja au bout de 3 jours de nouveau classement ligue , certains joueurs sont deja a 180 millions ptdr mdr ....enfin berf stop les discours dans le vide et non productifs , un ptit bot, un ptit beug, c'est notre vie qu quotidien desormais sur le jeu ....
     
  18. AC.MILAN

    AC.MILAN Avancé

    xena la psycologue tu dois bien le savoir avec ta guilde
     
  19. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    le psycologue au derniere nouvelle c etait un mec mdrrrrrr
     
  20. tiji

    tiji Padawan

    Les joueurs qu'ont exploses H24
    font simplement partis de ta guilde que tu entretien Xéna, venir ici dire à quoi sert un bot t'as vraiment du culot à revendre. Pouah, pourquoi suis-je encore étonner la vilaine, sérieux.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.