Les boulets sur le serveur int1 existe

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par xCreateur™, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    Et oui ce message est pour toi pixel , toi qui a cliquer sur le serveur test et qui est bloquer " indéterminée "

    Je voulais te dire que au nom de toute la R nous te souhaitons un bon retour sur le jeu d'ici peut être 10 ans qui sait .

    En tout cas ça nous a fait plaisir de jouer avec toi :)

    Voici un screen de l’accueil du jeu la chose que tu as plus accès => http://hpics.li/caa4e6c

    Allez on t'aime bien quand même a bientôt enfin on c'est pas ...

    Post humour :)
     
  2. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Moi Aigle,

    Responsable diplomatique de la R je te souhaite bon retour mais pour quand ? personne ne le sais.

    Valoux et Moi te conseillons la position PLS =)

    Bon courage.

    Aigle =)
     
    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] aime votre message.
  3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    La question est : malgré le fait que pixel soit un gros boulet :D , devrons nous l'entendre pleurer longtemps sur le TS :(...ou le soucis sera régler rapidemment?:rolleyes:
    RIP pixel :p
     
    Aigle.77 aime votre message.
  4. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonsoir,
    effectivement, la migraine nous guette pixou s'emballe,zozote,traque pendant qu'il peut encore le faire! :) urgence absolue !! delivrez ,liberez notre pixou adoré :)
     
  5. on sera tranquille sur les cartes pour un petit moment merci seafight pour avoir créé un serveur pour attrape boulet ! pluss de point de combat plus d'or et surtout pluss de perle dans nos poche !
     
  6. ΛNGΞLΞYΞS

    ΛNGΞLΞYΞS Novice du Forum

    bonjour
    je vient rendre hommage a pixel qui a cliquer sur le serveur test et qui est bloquer
    je te souhaite un bon retour sur le jeu dans 10 ans peut-être
    en tous cas bon courage est comme la dit Aigle nous te souhaitons une bonne PLS
    RIP pixel
     
    Aigle.77 aime votre message.
  7. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Merci pixel tu nous as bien fait rire... reviens vite, les plaisanteries les meilleures sont aussi les plus courtes! :)
     
  8. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Mais que se passe-t-il? mdr
     
  9. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Pixel a essayer le Nouveau serveur sauf que sa a pas marcher comme il voulais xd
     
  10. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Aidez le !! Il est perdu, on l'a retrouvé échoué sur une île du méga serveur 3-4-5. La légende raconte qu'on peut encore entendre ses pleures même après déconnexion de la carte maritime...
     
  11. elagor

    elagor Habitué

    Xd vous etent tordant j en chiale xd
     
    Aigle.77 aime votre message.
  12. ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆

    ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆ Novice du Forum

    vous avez vraiment que sa a faire mdrrr.
    ps: aidez moi :( mdrr
     
    .walking. aime votre message.
  13. ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆

    ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆ Novice du Forum

    pouvez vous me faire bloquer 2 min comme sa je retrouve m'a page d'aceuil de tt les serveur ?
     
  14. elagor

    elagor Habitué

    ta pas accés au choix serveur sur la page du serveur planté ?
     
  15. ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆

    ☆PιxєŁ→ƒ4ω☆ Novice du Forum

    non des que me me connecte je doit rentrer un pseudo et un mdp mais je n'est pas ce mdp ni le pseudo
     
  16. [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη

    [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη Apprenti du Forum

    mes plus sinceres condoleances pixelou :p
     
  17. tiji

    tiji Padawan

    veuillez ne pas tenter de vous connecter dessus. Cela pourrait créer des problèmes sur votre compte.
    :D.
     
  18. Rip moi aussi j'ai essayer :-(
     
  19. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Pourquoi t'as fait ça copin ?! BOULEEEET
     
  20. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    bonjour ,
    et ca te mets ceci?
    Authorization Required
    This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

    Mouahahahaha une certaine personne de ma guilde " IƇΣMΔИ hum hum " a fais la même bêtises , le voila " Puni" :p:p:p