Les bug de réduction de dégâts & augmentation des dégâts.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҝɑizσku, 10 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonjour,

    Que se passe t'il ?

    Tirer du 7.200 au charges de plombs alors qu'on est en event maraudeur ? on en parle ou vous comptez laisser pulluler cette pratique qui se généralise ?

    Sans event maraudeur, je prends du 120.000 " normal " mais certains on leur tir du 2000 et ils mettent du 450.000 ...

    Cordialement.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ces éléments à eux seuls ne suffisent pas à effectuer une bonne analyse de la situation.
    Qui tire sur qui ? Avec quel équipement/configuration ?
    De nombreuses données sont aujourd'hui à prendre en compte dans les batailles.
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Un joueur à 525 canons BM 5 le reste en BM 4 ( total 590 canons ) qui tir à 2.000 aux charges de plomb averce acérés & poudre de dragon ? vous appelez ca comment ... Les données elles sont truqués dans votre jeu (de par les exploit de certains ...) vous aviez patché une première fois ils ont réussi à contourner.

    Voila le joueur qui prends du 2.000

    [​IMG]

    Je suis curieux connaissant le jeu, de connaitre comment on peut avoir 173% de prévention + 148.55% d'esquive.

    Encore 1 voila qui en prime nous tape du 250.000 avec dégats de canon à 79.2

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 mai 2021
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Merci pour ces quelques précisions. Nous les transmettons et les exploiterons au mieux.
     
  5. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    dégat de canon je suis a 181 % je comprend pas trop comment
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je suis à 194 au marraudeur mais la n'est pas la question. Je ne peut par exemple étant full 28 avoir + de 105.5 % de prévention par exemple donc le quasi 200 % + 200 % d'esquive voila quoi
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    je n'est pas regarde ceci effectivement les new dresseur peux-être avec les corneille ?
     
  8. Bonsoir quelle serais l'esquive max actuellement sans lampe ?Jai un joueur avec 112 % d'esquive depuis 4 heure.
     
  9. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    je ne possède que 72%
     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    91% avec les corneilles perso. C'est le maximum
     
  11. Donc certains ont trouvé le moyen d'avoir 115 % h24 ^^
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    y a le brouillard qui rajoute 10% d'esquive je crois aussi
     
  13. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    D'après moi c'est LA raison du pourquoi que les gens font du 12 à 15-16 minutes en carte de faille.......
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    bien vu, cependant admettons ca fait 111 % + 40 % du new mirage ( loin des 200 ) maiss surtout le combo 200% esquive & réd
     
  15. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    mirage cest pour esquive et le bouclier pour les prévention des dégâts.. alors comment ils font ?
     
  16. Le mirage et le bouclier sont tous les deux pour l'esquive, l'un est à 25% d'esquive, l'autre à 40%. Ces chiffres sont non reproduisible c'est pour cela qu'on appelle a l'exploitation de bug et qu'on en parle sur le forum.
     
  17. Concernant les 15/16 minutes de failles c'est largement faisable sans l'exploitation de bug comme ceci avec les boulets maraudeur et le nouvel arsenal ;)
     
  18. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    non jai + de 600 wb lvl5 et pain lvl6 jai jamais fais en dessous de 18 minutes.
     
  19. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    ouais ca je sais mais alors qu'est-ce qui explique un +180% prévention des dégâts ?
     
  20. Je suis pas full brise monde 5, je fais environs 15minutes 30 / 16 minutes à la faille et quand il y a les maraudeurs j'arrive a 13minutes 30, je suis pas forcément dans le top 10, mais j'en suis pas très loin