les déchainement x2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠SĩCĩŁĩΔÑØ☠乂, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, je suis le seule à trouver ça totalement lourd ?
    du genre à vouloir déconnecter ?

2. C'était sympa quand ils avaient introduit ces boulets (vers mai-juin)
    Là c'est inutile, tout le monde n'en a pas

3. Oui c'est sûr mais le mettre 5jours... c'est un peu abusé. Y'a même pas d'intéret à shooter tout le monde péte en 4 shoot

4. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Chez les pêcheurs, cela s'appelle un "évent spé" ;);)

öcalma aime votre message.
  5. encore pour qu'on paye...

♥♥Mișș♥♥ aime votre message.
  6. mdr pour les shooteurs ça s'appelle 500.000 boulet par heure

7. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

t
    tout comprit :p

8. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

perso , j'ai gardé les 40.000 boulet qu'ils ont offert , et grace a l'event citrouille j'en ai au total 240.000 boulet (et je ne met pas d'argent dans le jeu) je suis quelqu'un qui se fait chotter facilement et grâce a ces boulet je peut au moins me défendre et si je me fait couller , je re vient vu qu' ils ont pas le temp de se réparer x)

9. Pareil j'avais fais un petit stock grâce a Halloween il a enfin trouvé une utilité =)

10. qu'ils mettent x3 dégat en pve oui mais en pvp franchement c'est naze y'a même pas d'intéret

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est vraie vue que les mecs tapent déjà le double voir le triple de moi^^ Je vous laisse imaginer avec les boulets déchaînement^^

12. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

ce genre d evenement si ca continue ça va tuer le jeu tout simplement meme les meilleurs comptes ne savent rien faire contre des boulets d une telle force donc que big point continue comme ça et ils verront personne sur les cartes ça c est certain, en plus on a deja un event pourri et ils mettent ces boulets pendant pour etre bien sur qu on ne puisse pas faire de perles et depenser son argent. Je trouve ça lamentable un event c est faire pour pouvoir faire des perles pour jouer aussi non si on sait pas faire de perles plus de joueurs c est pas plus complique. c est vraiment a se demander s ils font pas tout pour empêcher les joueurs de pouvoir avoir un minimum de rentabilité

13. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

mdr sans oublier la reduction de degats de certains ,t as beau avoir des dechainement vaudous en stock t as l impression de les shooter a l explo mdrrr voir o creux hi hi hi par contre toi en contrepartie en 4 shoot t es pulverise mdrrr

14. Cet " évènement "n'est pas à mon goût et ne mérite en rien ce titre.

Next.

Bon jeu :)

15. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

C'est un évè à pc:D

16. ♥♥Mișș♥♥

♥♥Mișș♥♥ Apprenti du Forum

Seafight = payer , payer , payer , payer
    plaisir pour les joueurs = aucun aucun aucun ,
    reveillez vous un peux et donner une nouvelle vie a seafight comme il y a 4 , 5 ans pensez aux joueurs et pas qu'a votre groupe Bigpoint ,
    Merci d'avance !!

17. TCHIKITOZ-69

TCHIKITOZ-69 Auteur en herbe

nan nan et perso j ai déconnecté :):):):):):):):):):):):):)

18. Le plus drôle c'est quand tu vois ta warliste débarquer alors qu'ils se cachent depuis des semaines et shooter ton île au déroreur >< pour au final ne casser que 4 pauvres cailloux.

19. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

ouin ouin ouin bande de nul, si vous êtes pas content changé de jeu !