les déchainement x2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠SĩCĩŁĩΔÑØ☠乂, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

mdr j adore le genre de phrase comme ca ,du genre frustre qui se sent oblige de se jeter sur tout ce qui se paye ^^pour se sentir superieur aux autres sans doute mdrrr (1 complexe d inferiorite dans la vie?).Moi quand c est comme ca je riposte meme pas je coule en silence je repare et je continue mon truc Par contre si on pouvait se procurer ces boulets la au moins aux happy hours c est peut etre toi qui serait pas content et qui finirait par changer de jeu :p

Dernière modification: 28 décembre 2015
    TCHIKITOZ-69 aime votre message.
  2. Mr.Andersoη

Mr.Andersoη Avancé

je suis peut être le seul, mais les 5 jours " dégâts " m’ont plu .

3. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Nous sommes on moins 2 ^^

4. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

t'inquiete tes pas le seul dans ce cas!! mais bon tant que des joueurs joueront le jeu de seafight, il faudra prendre son mal en patience....
    et surtout qu'un pseudo/shouteurs ne vienne pas me dire qu'il y trouve du plaisir, je ne le croirais pas !! car les seules a y trouver un grand plaisir, ce sont les responsables du jeu qui comptent les $$$.

5. Ya pas mieux pour ceux qui joue le classement pc/pts de vie pvp
    Hein rindel'' la bis gros !

6. blabla event pc, event pvp nananinanana. Je suis shooteur et j'trouve que ça bousille tout. Les shoot en pile se termine en 5secondes. les shoot solo n'en parlons même pas, c'est celui qui shootera en premier qui gagne. fin bon s'était naze.

7. pffffff :eek: meme pas le temps de piller grrrr trop laid :cool: .