Les designs élites.

Discussion dans 'Aide' démarrée par paroxime, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Salutation ami(e)s pirates !

Je suit un ancien joueur parfois je me connecte pour voir les évolutions du jeux depuis que j'ai arrêter, il y a environ une semaine j'ai décider de enfin reprendre réellement le jeux et je me trouve bloquer, malgré mes recherches sur internet ou le forum je n'est pas trouver de réponse.

Sur notre profile nous avons une barre d'évolution de points élite une fois remplis autre fois l'on débloquer automatiquement un nouveau designs élite or mon problème et que je n'en et pas reçu pour l’occasion. Un joueur m'a dit que une fois débloquer il fallait allait l'acheter pour 10 pièces d'or mais je ne trouve pas ou s’effectue cette achat. Voilà pourquoi je vient demander votre aide.

Merci pour vos futurs réponse qui j'espère m'aideront à résoudre mon souci.
    En attendant je vous souhaite un bon jeux sur les mers de Seafight.

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Les navires élites seront en vente au marché noir, cette option n'est pour l'instant pas possible.

paroxime aime votre message.
  3. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Le système de niveaux élites a changé très récemment. Maintenant il n'y a plus de "niveaux élites" mais une ligue. Dans cette ligue, il y a trois catégories en fonction des points élites. Si tu as un certain montant de points élites, tu seras de base dans telle ligue, toutefois il est possible de changer de ligue.
    En fonction de ta ligue, tu pourras ou ne pourras pas avoir certains designs élites. Pour la ligue méduse, tu pourras avoir les élites 1 à10, pour la ligue hippocampte tu pourras avoir les élites 11 à 20, et pour la ligue barracuda, les élites 21 à 27. Les designs élites pourront normalement s'acheter au marché noir pour 10 or, toutefois, il apparaît impossible pour le moment de les acheter, petit bug (encore :D).
    Il fatu donc patienter en attendant que ce problème soit résolu :)

Soit dit en passant, tu as loupé un magnifique bug au début de ce système, bug qui a permit à tout le monde, quelque soit son nombre de points élites, d'acheter tous les designs élites. Ils ont donc sacrément perdu de leur valeur. Ils ont maintenant plus une valeur esthétique qu'autre chose.

4. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Merci pour vos réponse, j'ai plus qu'à m'armé de patience alors.
    Effectivement dommage après sa va mon design actuelle et clairement pas le meilleur (Seahawk) mais il suffit largement à mon farm gold pour aller en carte soleil shooter du sunburst ^^

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.