Les enchères

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 22 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vers les nouvelles enchères (SAFE PORT)

  1. OUI

    47 vote(s)
    92.2%
  2. NON

    4 vote(s)
    7.8%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Je me permets de dire que les enchères du jeu ne sont plus du tout INTÉRESSANTES lol.
    Non seulement qu'en plus elles ne suivent plus l'évolution du jeu, mais il est temps d'avoir du nouveau contenu.

    Depuis environ 13 ans les enchères sont identiques sauf pour l'amulette vaudoue d'un petit 10,000 HP LOL.

    Pour ma part je pense que plus d'amulettes devraient y être, une plus grande quantité en boulets exemple 10,000 de phosphore, 10,000 de feux glacer etc.
    Rajouter des canons comme des amiraux, des dévastateurs niv0, des sonneurs niv0 etc.

    Des hommes de mains de niv2 peut-être, un package de 2,000 couronnes par exemple, etc.

    J'offre aux joueurs d'en discuter pour quel item rajouté etc.
    Donnez vos idées, l'idée principale est de perfectionner notre chambre des enchères actuelles qui ne sert à rien et l'intégrer au ''safe port'' avec du nouveau contenu pour la rendre plus intéressante.

    Après-tout, sa reste un jeu de pirate où a toujours eu lieu un lieu d'enchères.
     
    Dernière modification: 22 novembre 2019
  2. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    Bonjour
    qu il nous remette les tortuga et non a l espace paiement a 1 euros /1
     
  3. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonne idée car c'est n'importequoi.
     
  4. crameur

    crameur Avancé

    Je suis entièrement d'accord avec toi cependant les enchères resterons comme avant limité au plus gros bateau et au plus grosse guilde.
     
  5. valtania

    valtania Expert Junior

    c'est beau de croire au père noël ^^
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    en meme temps c est bientot la periode lol
     
    valtania aime votre message.
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    T'as pas assez de tortue dans les coffres toi ??
     
  8. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Tu fais ton or et tu mise.
     
  10. Totonin

    Totonin Novice du Forum

    Ouai mais quand tu est petit niveau c'est presque impossible de gagner des lots.
     
  11. crameur

    crameur Avancé

    quand tu est gros bateau en 1-2h tu peut faire 1 Milliards

    Or un petit bon courage donc encore au gros bateau et grosse guilde
     
  12. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir, évidement Contre très bien comme cela.
    Déjà que certaines enchers hum limites
     
  13. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, perso les encheres je ne fait plus pas rentable...
     
  14. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    10 ans de jeux 10 ans que ton bateaux tire a 30 000 parle pas stp
     
  15. ça sert à quoi de critiquer là dessus mdr y'a pas que des nobrainsnobrains plusfortplusfort gagnégagné car €€.
    C'est un choix pour certains joueurs de ne pas mettre de l'argent sur un jeu & ça se respecte, alors continu à te la mesurer de ton côté et le jeu s'en portera mieux :cool:
     
  16. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    j'an connais certain qui joue depuis moins de 2 ans et qui tir 100K sans mettre 1 euro

    surtout que avec les brise monde qui sont gratuit maintenant avec 300 canon tu peux tirer a 90K donc et sans mettre 1 euro
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je suis d'accord surtout que les gros comptes ne cherche pas d'or, mais d'autre monaie de jeu (perle,couronne etc...)
     
  18. **EMJYCA**

    **EMJYCA** Auteur en herbe

    Bonjour,aussi modifier les gains des coffres serait pas mal aussi
     
  19. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    a sa été demander une dizaine de fois déjà sa sera fait certainement a la même vitesse que les tag en couleur demander depuis 2012 sa été mie en oeuvre en 2017 voila tu c'est combien de temps il te reste a attendre