Bug LEs Fameux Joyaux ;) sac/ligue

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour alors , il se trouve, que j ai trimer ^^ 6 mois pour économiser les devises, et m offrir le sac de joyaux impérial . Comme je viens de voir le message qui suit :

-> Je me permet d attirer votre attention sur le fait qu au tirage du dit Sac , je n ai pas vu la couleur du joyaux spé , du joyau 15 , ni du 16 ,
    -> En somme j ai eu : 3 joyaux 12/13 et + un joyaux 14 ( en truc harpon des barres ) . Mais ou est donc le 5 ème ? ^^ . :eek::eek:

=> Alors je me dit que "Probablement " les sac impériaux obtenus via, le truc de ligue avec les point de ligue sont diffèrent ( je suis malin je vous donne dejà l excuse ^^ ) mdrr .:rolleyes:
    Je vous prie de faire remonter l info SvP , de verifier l ouverture conforme de mon dernier " sac" , y en a pas eu des tonnes je vous rassure car a mon avis y a anguille sous roche .
    Cordialement votre dévoué provocateur :cool::cool::cool:

Sac impérial :
    Contient 3 joyaux comme énoncés ci-dessous entre les qualités lisse et malléable, plus un réfléchissant ou, avec une faible chance, peut-être un joyau spécial, plus un joyau immaculé ou, avec une faible chance, peut-être un joyau polis ! Soit 5 joyaux

2 x joyaux niv. 12
    1 x joyau niv.13
    + par chance soit 1 x joyau niv. 14 ou 1 x joyau spécial.
    + par chance soit 1 x joyau niv. 15 ou 1 x joyau niv.16.

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

je te rassure j'ai fait comme toi. dedans j'avais bien les 5 joyaux comme décrits, soit tu as eu un beug soit tu as mal vu, sans vouloir t'offenser. t'es tu assuré dans ton journal de bord qu'il n'y en avait que 4 et pas 5, au moins si c'est le cas tu peux demander au support avec un copier coller de ton journal que te soit crédité ce joyau manquant.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

4. je viens de vérif " surtout me rappeler ^^ " => que si j ai eu un joyaux level 15 qui sert a rien , un truc vaudou , autant pour moi , je vous prie de clore, , et je demande aux joueur de faire attention au tirage du sac impérial fournit par le biais du système de ligue , mieu vaut prévenir que guérrir :cool: . Bonne journée
    le truc c est que j ai rentré 12 / 12 / 13 un joyaux 14 et un 15, j ai beau lire le descriptif du sac ci dessus je voit que j ai eu la formule qui craint le + ^^ les 5 cinq au total je les ai eu :

2 x joyaux niv 12
    1 x Joyaux niv. 13
    + par chance 1 x 14
    + par chance 1 x 15

lol j ai de la chance , me fait carotte , j ai eu la combinaison du sac imp la plus pourrie quoi mdrr ;
    Ou le spé ou le niv 16 sacré bonne veille chance SF ^^ . LEs gens vérifier a la longue le sac ligue ;)

Dernière modification: 2 février 2016
  5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, la chance ne vous a pas souri cette fois-ci. :(
    A votre demande le sujet est clos.

Bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.