Les Hackeur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par War-Machine12, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. War-Machine12

War-Machine12 Auteur Actif

Bonjour;
    cela fait depuis des moi que je me bat et cherche la personne qui a saccagé mon conte. J'ai eu a mon plus grand entonnement les aveux de se joueur aujourd'hui.
    http://hpics.li/d618f3b lisez les message de turac
    donc j’espère un résultat positif du support pour que se joueur soit expulsé des serveur de seafight et que mes objet me soit rendu ainsi que mes perles.

2. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

ca changera rien lolll... moi javais des screen d'un mec qui mavais hacker qui me parlais avec mon propre compte... qui disais quil me l'avais pris...et il ne me l'ont même pas rendu alors tu peux toujours rèver a mon avis

3. Taza

Taza Novice du Forum

a faire voir a un BA sa changera tout , refais un topique avec ecrie pr BA calypso

4. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

c'est moi Turac est en occun cas je tes hacker ton bateau ni vidéé tes perle cetais juste de la provocation , bon jeux :p

5. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

lol "TURAC: tu t'es remit des joyaux qu'on ta écrasé"
    Vérifier son IP avec tout les bateaux de fr3 vous aurez des surprises, je dirais que ce joueur est allée sur au moins 25 à 50 comptes de jeu différents, enfin bref tjrs les hors la loi qui s'en sorte de toute façon ...

6. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

mdrrr ton pseudo au forum c'est crisis invictus sa en dit long sur le trafic de compte ah ah allez tchao petit turac ta beau changer de compte souvent tu coules tjrs aussi vite ^^

7. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

je ne change jamais de compte mon adresse mail et toujour la meme et les facture d'achat sur mon mail sont avec ma cb donc non je n'arnaque personne les moderateur peuve verifier

8. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

une simple plainte de police ou gendarmerie suffit a bloquer un compte
    si c est vraiment le tien et que tu a des preuves
    suffit ensuite d envoyer une copie de la plainte au suport qui bloqueras le compte
    mais attention si tu ne prouve pas tes dire cela se retourneras contre toi en diffamation et cela peus couter tres cher .
    PAR CONTRE SI TU AS DES PREUVE INCONTESTABLE LE HACKEUR RISQUE JUSQU A 5 ANS DE PRISONS
    ET 75 000 EUROS D AMENDE

9. ^^_7_^^

^^_7_^^ Auteur en herbe

" enfin bref tjrs les hors la loi qui s'en sorte de toute façon ... " Loooool

10. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

tiens je garde tout rien ne se perd voici un exemple parmis tant d'autres turac :
    canaillou chuchote :non, j'ai fais 190.000 PC sur le bateau de turac, ensuite sonny des 7N1 en a fais 20.000 et turac en a fais 20.000 ...

11. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

En cas de plainte, contactez le support avec vos screens, cela n'a rien à faire sur le forum. Je clos.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.