Les indics

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par OMyZrraak, 11 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut, faudrait retirer les indics, ce n'est pas amusant, et sa ne pimente pas du tout le jeu.
    Fin bref comme vous voulez

2. Bonjour
    Tu n'as pas ouvert de sondage et perso moi je suis contre les indics sont très utiles ^^

3. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Pour la plupart des pseudo, l'indic ne fonctionne pas, il faut avoir l'id, cela transforme les joueurs en utilisateur de base de données. Pour ceux qui ne veulent pas être traqués, le serveur PVE a été inventé.
    Si le jeu doit être "amusant", Il faut supprimer tout ce qui est répétitif : cartes bonus, cartes spéciales (soleil, béhémoth, commonwealth), quêtes quotidiennes, regrouper les donneurs de quêtes restants dans les havres pour éviter de se balader d'une carte à l'autre.
    Parmi les au moins 43 objets (activables ou utilisables), certains (bonhomme de neige, bougie, lumière hivernale, oeil de Lynx) pourraient être remplacés par des boosters ou encore mieux fusionner avec des boosters existants.
    La simplification rendrait peut être le jeu plus amusant et plus stable mais la multiplication des items permet de générer beaucoup d'achats et c'est ce qui compte.
    Un serveur de plus a été créé, il a généré du chiffre d'affaire, ce que tu demandes comme ce que je demande n'en génère pas.