Les jeux croisés,qui a gagné ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TADAO63, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

@Rhincate ?

Je n'ai point réussi à vous contacter par message privé malgré moult essais. :)

Et quand pourrons nous choisir nos récompenses ? (Si nous avons gagné évidemment. :) )

2. TADAO63

Je viens de voir. ^^ j'ai rien dit

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

2 participants :')

petilu85 aime votre message.
  4. TADAO63

Forcément dès que c’est intellectuel ...

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On voit surtout que plus personne ne joue sur ce serveur mort...

6. .Fιnεмσucнε.

.Fιnεмσucнε. Novice du Forum

Je dirais même mieux , on voit pluto que la plupart des comptes ne sont plus " clean "

Tous les membres de la communauté francophone de Seafight. Cependant, ne pourront pas prétendre à la récompense :
    • les joueurs ayant une mention négative sur leur compte auprès du support ou au forum,

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Quel rapport avec un(des) serveur(s) en particulier ? Nous parlons ici de l'ensemble de la communauté francophone.

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

La majorité des personnes présente sur ce forum sont issu du serveur FR donc osez venir me dire que le serveur FR n'est pas mort et que les concours que vous organisez intéresse des gens ?
    Venez quelques années en arrière, les joueurs qui jouaient étaient loin d'être assuré d'avoir une récompense tandis que maintenant ?
    De plus j'ai vu dans un autre post qu'il y avait des items issu de l'espace paiemment à gagner dans les concours ? Une façon de dire que ces items sont accessible gratuitement ? Pardon mais avec 2 voir 3 concours par an pour gagner 1 couple renforcé ? (3 en un an, c'est beau) ou bien des carte spé ?
    J'apprécie votre tentative de faire revivre ce forum, cette communauté mais c'est perdu d'avance, bon courage...

9. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Vous etes majoritaire sur le serveur fr certes mais il n'y a pas que vous.

Pour vous rhincate les concours c'est bien et merci, je me doute que vous ne pouvez pas trop donner, mais je me rappelle aussi qu'avant il y avait des design a gagner ^^ dommage qu'il n'y en ai plus