Les nouveaux boulets de déchaînement vaudou !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Morgan, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. |Ezio|J4F

|Ezio|J4F Novice du Forum

Est-ce-que ces boulet seront mis en vente dans le bazar ou dans le marché noir dans certaine occasion comme dans des événements?

2. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Y 'a déja des pigeons qui ont fait le plein mdr

3. pas tous :) . la preuve j ai perdu une patte ;) . bon jeu a tous .

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

le shoot majoré du code cadeau se termine le 28 à midi et l'achat du pack aussi, pigé ? y'a des c... qui vont acheter un chat dans un sac (le pack) et qui ne sauront que le 28 à midi 1 minute les dégâts réels (un chat sans griffes), trop tard pour se rendre compte qu'ils se seront fait ... trop drôle, et le pire c'est qu'il y en aura :D 100 euros pour du virtuel qui part en fumée, au secouuuuurs

Dernière modification: 24 avril 2015
  5. vraiment des boulets bien nuls... sa détruit le shoot, on te met 3 salves et tu coule vraiment bien joué seafight...

6. Camgal

Camgal Pilier du Forum

au lieu d'inventer des boulets alors qu'il y en a déjà beaucoup trop pour un jeu de pirate, vous feriez mieux de régler les bugs et faire de nouvelles map

7. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

Up

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pas étonnant, fallait s'attendre à une nouveauté payante mdr, pour ce qui est du shoot, il est mort depuis un moment^^
    J'ai pris le code juste pour la collection, ils vont rester au placard je pense^^

9. bravo !

la destruction de tout l"interet du shoot autant pour les shooteurs que pour les autres....plus aucun interet sur ce jeu.

A part des gros pigeons qui ont fait des stock et qui se croient fort resultat plus aucun plaisir sur ce jeu...

Perso les mecs tu as meme pas fini leur vaudou que t es coulé c'est genial

Bon jeu à tous sachez qu'a mon avis ca sonne le depart de nombreux joueurs.
    Vous detruisez ce jeu a une vitesse c est dingue.

Mais je vois pas pourquoi on le dit puisque tout le monde s en fou !

Slim~Shady¹ aime votre message.
  10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires, un résumé sera transmis ce lundi.

Bonne journée

11. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Franchement ça ne sert a rien car bigpoint n'écoute pas les joueurs, et quand ils changent quelque chose il font style que c'était notre avis alors que ça ne l'était pas.
    Ils ont plein de chose a régler (les bots et bugs encore existant), et de vrai nouveauté (variante du jeu GRATUITE comme les nouvelles map et des event autre qu'à taper un npc (voir idée et suggestion))

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

si on réglait les beugs et que quelques bonnes idées transmises étaient appliquées on serait content. Mais non on nous met encore à l'achat des boulets pour qu'une poignée se croient encore supérieurs aux autres. Ce jeu partait en vrille mais là c'est l'apothéose

13. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

n'oubliez pas que des mardi la force de ces boulets sera divisé par 2.
    pour ma part en tactique de jeu un boulet interessant pour jouer en tour ou groupe.
    je parle a partir de mardi car en ce moment c'est de la destruction mais c'est normal et ce n'est que 4 jours comme une avant premiere.
    le prix est correct comparé au tarif des autres.
    reste a savoir la probabilité du dechainement si elle est du meme acabi que les feux glacés et si l'achat est mensuel ou bimensuel voir plus.

14. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

j'en ai pas acheter pas asser de tunecemoici mais si j'vais j'en aurais pris :p
    je nesuis pas d'accord quand vous dites que c'estpas normal de les avoir que payant bien sur que si sinon il n'y a aucun interet a etre joueur payant il faut bien des avantage a l'etre sinon aucune utilite

15. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

de la bombe ces nouveau boulets t'en pis pour ceux qu'ils n'ont pas de cb mouhahaha

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Très hônetement ?
    De la bombe en event ;) vous allez déchanter en temps normal : pourquoi ?

- Dégâts des nouveaux boulets => 100
    - Dégâts des boulets macumba => 50 (PV) + 75 (HP)

- Nouveaux boulets => marchent sur la vaudoo
    - Macumba => marchent sur les deux coques

- Positif des nouveaux boulets => endommagent les ennemis alentour

Il ne faut pas avoir fais Harvard ou Yell pour comprendre ...

J'espère que vous en avez pris des centaines d'euros :D que je vois votre tête et vos commentaires surtout à la fin des 4 jours " d'events "

LOOOOLIIIILOOOOL

Blimm aime votre message.
  17. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Normal que ce sois payant ? On peux plus appeler ça un avantage ! Pour moi un avantage, c'est le fait d'avoir les choses plus rapidement que les autres via l'espace paiement mais tout le monde devrait avoir le droit de prendre ces boulets via des perles ou autres à un moment donné !

Mais c'est toujours aussi drôle de voir des mecs payer surtout pour coulé d'autre joueurs =)

|Ezio|J4F aime votre message.
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

^^ et titi sa sera de la bombe pendant les shoote en groupe mouhaha

19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Il y a plus urgent sur le jeu quand même en nouveauté ils ont une soif d'argent pas possible jamais vu ça sur un jeu en ligne par navigateur

Outils artisan > €
    Boulet déchainement / macumba / devoreur / feu glacé> € (1 fois dans l'année peut être en perles)
    Canon vaudou / sonneur > €
    Joyaux spécial > €
    Coupe bokor / Faveur du roi > €
    Pack reduction / doubleur > €
    Baton béhémot / vaudou > €
    Bienveillance de triton > €
    21 designs > €
    Carte taurus libra léo aquarius > €
    Pont ébène ivoire > €
    Commandant classe 3 > €

Et les prochaines figures de proue en euros aussi j'imagine ? Vu que ça fait au moins 1 mois qu'ils sont opérationnel mais toujours pas sorti

20. oui , au lieu de nous faire des boulet plutôt ***** pour se faire du fric ! Ils pourraient nous faire des nouveau niveau et un petit pack à 99 centime qui nous fait passer 1 éxam ! (l'argent m'voiyez )
    fin bref tout sa pour dire faire quelque choses d'utile et on va surement nous les rajouter dans les coffre ! :confused: