Les nouveaux boulets de déchaînement vaudou !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Morgan, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Franchement... dès qu'une nouveauté sort, ça chouine.
    Ouais gros tjrs pour les mêmes :D, payeurs = pigeons.
    Heureusement qu'ils sont là les rourouroux:p

quand tu fumes, ça part en fumée (même le clope qui fait rire)
    quand tu bois... c'est que tu as soif
    un baby, un flipper, tu mets une piecette dedans et après c'est fini. Ici c'est pareil

Jeu = détente, sinon les beaux jours approchent, certains devraient prendre l'air sinon ils risquent de moisir

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu as oublié le prêtre vaudou lvl 3 xD

Blood-destiny aime votre message.
  3. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Lol je l'ai pas mit ni le premium sinon les défenseur pro Seafight aller me tomber dessus ^^

Blimm aime votre message.
  4. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

Bonjour, je pense que ce sont des très bons boulets, seul problème se trouvent sur l'espace payement, je cherche pas a comprendre, merci B. point pour faire un jeu pour les riche et pas pour "TOUT LE MONDE" seulement des articles réservés à un groupe de privilégiés

5. franchement ta repose me trou lol une nouveautée ok mais payable el perles sinon achete une part e sea lol pff tjrs rien compris ces mecs

6. "
    Mdrrr , j' ai hate de voir sortie une idée pondu du FoFo cristalisation des cadokK qui shoot au shrapP , les touts nouveau boulet lazer ..:/
    "...avec un déchaînement vaudou, et si la chance est de votre côté.. " Bon pour moi c est mort vu que j' ai jamais de chance ^^ , je vais vite oublier l option de shoOt a 15 Eu la journée Wow et j' ai hate de lire , certain comment de joueur qui dise devoir pécher et/ou faire ce ci et cela par l' argument ultime de JE JOUE SANS PAYER moaaa .., et qui ramasse les planches ou défonce du compte full a coup de boulet banqué, design bokor et tout .. sa a un nom ce genre de fonctionnement ^^. Sinon a part le prix , il sont asser bien , =)> lots secondaire en tirage de caisse de bokor ou X 150 mll a la place des blt vaudou dont les dégats de feu ne fonctione toujours pas ^^

7. :/ hmm les bons petits boulet jet set seafighteuse & pour les reines de l impétulances ^^ mouahahahahah

乂ŁΣŞØЏƦÇÏΣЯ~¤ŦF乂 aime votre message.
  8. Sort de la matrice ^^ rien n est rentable du moment ou y a de l' argent a sortir , definition de rentabilité ... ?? au final tu gagne ou du plaisir de game ou de la deception, les perles c est pour les colliers que les gens qui ont depenser des mllion ds le jeu aurai pu offrir a leur conjointe , 1 amiral quintor et rentable qu au boulet creux sauf si tu achete de l' or a espace de paiement 2 millions $ a 1/3 Eur :/ des barres

9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bien resumé............................

10. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

les boulets en eux même pourquoi pas, mais le double de dégat c'est n'importe quoi... je m'explique je viens de faire un combat l'ennemie je le rempli du Sale en LP et Passage de map il y comprend rien bref au bout de 3 mois il réussit a me locker me place 3 shoot et me coule!!!
    Ce sont les boulet SPECIAL NOOB PAR EXCELENCE EN GROS C'EST UNE ENNORME MERDASSE ( PC ou P€ Point de Combat ou Paye en EURO pour avoir des PC) le classement PC va être remplacer pas le classement P€.

DONC au final plus de lp plus rien pour le shoot pur. Les payeurs coulerons les non payeurs.

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Mdr tu te réveille seulement ? ça fais 3 ans que les payeurs coulent les non payeurs, le passage certains bug, BP ne fais rien, et la lp elle existe plus depuis 3 ans elle aussi

Monsieurclodion aime votre message.
  12. 乂¤ßØߤŦF乂

Bjr Cнarreттe™
    Pour info je joue depuis 6 ans passé à ce jeu donc le réveil à eu lieu depuis longtemps.
    Pour les non payeurs:
    Boulets Vaudou dispo au bazar, boulet crève coeur ainsi que les confetis et autre dispo durant les even, amulette et bénediction dispo au bazar ou marché noir. Du coup je ne suis pas payeur et je m'en sort plutôt bien^^ mais la manger du 100.000 passé JE NE PEUX RIEN FAIRE SANS LES MEMES BOULETS...
    "le passage certains bug, BP ne fais rien, et la lp elle existe plus depuis 3 ans elle aussi" J'ai la chance d'avoir une bonne connection ainsi qu'un bon pc donc pas de beug au passage et pour la lp tu peux encore t'en servir un peut en reculant au bon moment celui du temp de recharge des canons mais pour ca il faut avoir la chance de ne pas lagué de trop...

13. Cнarreттe™

Tes boulets a part les vaudou sont dispo que très rarement (Tu peux faire le stock, mais difficile si ta un bateau à monter) , et face à un mecs au feu glacé tu fais pas grand chose, je ne paye (Je n'ai même pas les deux ponts) , je peux te dire que je ne peux rien faire du moins presque.
    Pour la lp si les mecs bouge, je ne vois pas comment tu peux faire la différence, elle peux servir face à une tour de mecs qui ne bouge pas mais à part ça.

De toute façon, avec ces boulets c'est que le début, y'en aura d'autres et des plus puissants, bp s'engraisse alors ils continuent, les gens se plaignent mais achètent alors pourquoi arrêter ?

A chaque nouveautés, il y a discussion, je me demande à quoi elle sert !

14. 乂¤ßØߤŦF乂

Mis à part quelques détails nous sommes tout les 2 ok pour dire que EN GROS C'EST UNE ENNORME MERDASSE ^^

15. Cнarreттe™

Ca en ai une belle grosse même^^

乂ŁΣŞØЏƦÇÏΣЯ~¤ŦF乂 aime votre message.
  16. euhh amon avis sa fait longtemps que tu as pas besoin de le metre le prémium base ^^ si moi je l' ai quasi entre + des 3/4 ans ( je vais vérif exact ) un pécheur de base devrais l' avoir + arff :/ , tout se que je deteste dans seafight cette sorte d hypocrisie récurante du pécheur qui sois disant ne paye pas .. les canon vaudou gratos ? le feu glaçe et compagnie ? .. je parle pas pour toi , mais en général !
    Ex : mm pour les shooteur , ex : j' ai deja entendu ouaii moi j' ai mit 25 eu , ou 200 caisse au bokor , et quand je vois + 400 caisse on etais tirer sa me laisse perplexe .. peu importe la condition sociale .. ou autre du joueur du compte, que sa soit le pécheur qui dit ne pas payer ou le shooteur qui dit limité sa depense , le résultat et le mm =)> voire la définition addict & jeu d argent . a bon entendeur

=)> après c est pas un reproche juste un piètre constat dont les bénéfiaire de lma rentabillité ( la vrai celle en Eu $ et pas en perle ) c est pas le joueur mannnnn =)
    Ps j' ai jamais mit le prémium base ou les code bidons qui circule sur les Ts .. juste du coffre =)

Dernière modification: 27 avril 2015
  17. Pourquoi ne pas remettre la possibilité de fabriquer les shrapnels comme avant ou d'autres boulets plus puissant afin de pouvoir rivaliser (un peu) qui serait certes plus long a avoir qu' avec les boulets cb que vous nous mettez sans arrêt. au lieu de faire casser sans arret la tirelire des joueurs avec des nouveautés cb.

ils faut des payeurs mais faut aussi des moyens, des petits et surtout de nouveaux joueurs. des boulets CB ne servent a rien si le serveur est vide hors événement....

18. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Apparement c'est toi qui ne comprend pas....
    je developpe
    Bigpoint est une entreprise commerciale dont le but est de dégager des bénéfices, et au minimum de quoi payer les techniciens (qui je le conçois ne sont pas tjrs au top ...)
    Bref sans nouveautés payantes et sans payeurs, plus de jeu
    La différence entre payeurs et non payeurs devient certes énorme, mais rien ne t'empeche d'aller jardiner:D

Et pour info, je ne paye pas, mais je ne rale pas (enfin pas de trop;))

Swaggi-Souf aime votre message.
  19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Non mais faut remonter la discussion à sa base pour comprendre le contexte de mon message l'amis

20. moi je ne rale pas car je n achete pas mais tout est payant il n y aura bientot+ que l inscription qui restera gratuite trop c trop .

†•Дякᕆ aime votre message.