Les packs payants jamais en retard :D

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Ah bah je vois qu'on se défoule sur les packs payants dis donc, quand c'est pour prendre une décision vis à vis d'une erreur de leur côté ils mettent 2 semaines mais en 2 semaines par contre y'a déjà quasiment 10 packs qui sont sortis mdrr

Mais non on est paranos, les développeurs font ça par passion du jeu vidéo et du codage ça se voit :Kappa:

Sinon je me posais une question.... Elles sont où mes 675.000 couronnes manquantes ? On a tendance à laisser ça derrière nous mais non faut rappeler que c'est toujours d'actualité et qu'on attend encore :p:D

Dream aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le problème a été traité. Vous pouviez demander un remboursement.
    Le sujet n'est plus d'actualité, cette possibilité a prit fin hier.

SmiiLey_ aime votre message.
  3. Eleven70

Eleven70 Apprenti du Forum

sinon, je me posais une question :

As tu mis autant d'entrain à "gueuler" quand ton pseudo ( et pas que......le pseudo) est apparu sur la liste?
    Tu sais la fameuse liste sur fond vert que l'on a découverte en juillet 2017 :D:D

4. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Alors non seulement ta réponse n'a aucun rapport (je présume) avec le sujet du post mais en plus je ne jouais plus en juillet 2017, j'ai repris le jeu il y a à peine un mois et je l'ai récupéré après me l'être fait volé. Je n'ai eu aucune information sur une liste fond vert mais si je peux avoir un lien pour savoir de quoi il s'agit je suis intéressé, mais je précise encore une fois que ta réponse n'a aucun rapport avec le pack payant qui fut l'objet d'une arnaque étant donné que le pack date de décembre et tu me parles de juillet :)
    J'imagine que tu fais partit des pro BP mais bon, je ne m'attarderai pas plus avec des gens comme toi.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Étant donné que vous ne portez plus d'intérêt à la question initiale, ce sujet est clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.