Bug Les Points Classement évenement

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je viens de constater ce ci :

_ 11:31:50
    Vous avez reçu 13477 perles. 2016-05-24 11:31:50 : Vous avez coulé le navire de Turtle Crusher.
    Voir mon journal et id 41/3950632 -> Méga Fr

Je commence a capté pourquoi mon Total de points d événement ne monte pas , + 178 point d ' éven 't en qq jours :confused: , comment pourraient t ' ont faire confiance ( loterie aléatoire du top 100 ..) si les points ne sont meme pas comptabiliser correctement !
    Si je doit vérifier a chaque npc que les points montent sa craint ;

Mauvaise foi : Et si a ce jour j en ai pété une douzaine, sans compté le reste , je me dit que si vous m en carotter 1 npc à 200 points je fait pas un dessin sur le reste .

Je vous recommande de bien vérifier , l ajout de nos/vos points de classement car perso, les miens fonctionne mal et ne sont meme pas comptabiliser :( . Ma gaver cet éven 't je sort.

Dernière modification: 24 mai 2016
  2. keereblue

keereblue Baron du Forum

Salut ฿ặþHǿ

détail de FAQ incorrect.

les points de classement sur Turtle Crusher sont donnés au + de dégâts & non au dernier tir.

bye :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. ok lu, @Team vous pouvez clore svp Keere ma tout dit dsl et mercio_O

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Sujet clos, Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.