Les pseudo élites sur leau saison 2

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par kosacks, 29 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Bonjour
    Normalement l'exploitation des bug est strictement interdite sur leau ?
    Les pseudo élites ont bien utiliser est exploiter ce big plusieurs bateaux sur leau ont fais ça
    Et après les accusations sur le forum le support à changé les pseudo de ces joueur donc normalement c'était une exploitation de bug qui nécessite un blocage je me trompe ?
    Ou la règle de l'exploitation de bug est juste appliqué sur une catégorie de joueur ?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, ça fait déjà plusieurs mois que certains caractères empêchent l'utilisation de la recherche et que des joueurs en profitent (et il n'y a pas que les mp comme tu dis !). De plus, il y a aussi des caractères qui empêchent d'afficher les annonces sur la carte maritime.

Cela dit, il est possible de faire une recherche avec l'ID du joueur tout comme récupérer son ID via les compères (il n'est pas utile de mettre le pseudo complet pour le faire).

Le fait de changer son pseudo en usant d'un bug ne nécessitent pas un blocage à mes yeux. Il y a des bugs plus problématiques et qui sont plus grave que ça (par exemple, le bug de couronnes)..

3. kosacks

kosacks Auteur en herbe

bonjour je n'utilise pas le bug sur mon compte donc j'ignore ce bug je nai pas pas mentionné les mp par contre les mp ont bien utilisé le bug perles mais nont pas était bloqué je rajoute dautre truc le manque de respect de certain mp sur lancien topic ? "pseudo '' qui a etais fermé et ladmin na rien fais contre des mp qui ont bien me manqué de respect ?

4. kosacks

kosacks Auteur en herbe

et si seafight a bien changé leur pseudo donc ya bien eu une exploitation de bug

5. kosacks

kosacks Auteur en herbe

sont souvent favorisé ca se vois que vous prenais leur défense soyez objectif vous savais tres bien qu'ils opnt utilisé le bug perles lors dévénement citrouille pourquoi vous avais pas donner cette exemple ? :) par ce que les mp ils ont utilisé ? :)

6. barbe_blanche95

Tu es bien le premier à me parler d'un bug de perles durant Halloween et même en posant des questions à d'autres joueurs ou en faisant des recherches, je ne trouves aucune infos..

Tu accuses des joueurs d'une guilde d'utiliser des bugs (d'après tes propos), il est normal qu'ils cherchent à en savoir plus et à se défendre.. Certains t'ont manqué de respect mais tu n'as pas à accuser une guilde ou des joueurs (ce qui est aussi interdit sur le forum). Pour ce genre de propos, c'est directement le support, ça n'a pas sa place sur le forum.

Tu demandes d'être objectif mais tu ne cibles que cette guilde alors que de nombreux d'autres joueurs ont utilisé ce "bug" et qui ne sont pas de cette guilde..

7. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Ah donc tu surveille tout ce qui est sur les mp sur forum ? :) pourquoi ne parlé de l'autre mp à qui j'ai demandé de ne pas me tutoyer mais ils ne respecte pas ça ? Ou les règle de forum fonctionne juste dans un seul sens ? Les ami de barbe blanche et la warlist de barbe blanche?
    J'accuse personne je vais faire des vidéo sur l'utilisation de bot ect sur lfr on verra si ils seront bloquer pourtant le bot est aussi interdit

8. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Je vais faire une ou 2 vidéo sur chaque joueur on verra si il yaura au moins un joueur bloqué

9. barbe_blanche95

Pour infos :

Ce n'est pas de moi mais des règles du forum => La netiquette du forum | Seafight FR

Non, je ne surveilles pas tout ce qui est sur les mp mais je lis le forum et les topics qui sont créer.. Et je ne penses pas être le seul à le faire ;)

10. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Rubrique politesse tu aurais pu dire la même chose à l'autre mp à qui j'ai demandé de ne pas me tutoyer ta bien lu le topic et il m'a répondu je m'en fou que tu m'autorise ou pas pourquoi vus avais pas envoyé ces règle à cette utilisateur ? Ou le respect c'est juste dans un seul côté ?

11. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Règlement du forum est fondée sur la constitution française liberté égalité fraternité
    Je ne vois pas l'égalité quand certain. Lois ne sont pas appliqué sur une catégorie de joueur

12. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Si il y'avais pas une exploitation de bug comment pouvais justifier le changement de pseudo qui a était changé automatiquement par seafight suite au demande ?

13. Salut, sache que je continuerai à te tutoyer tant que tu continueras à calomnier sur ma guilde, mes joueurs et moi même. Maintenant si ça ne te plaît pas, ça ne change rien pour moi. Je te conseille d'apaiser ton esprit et de revenir quand tu seras plus calme.

Maintenant comme barbe l'a dit, t'es accusations (vraies ou fausses, peu m'importe) n'ont pas leur place sur le forum.

En espérant te voir avec ton vrai pseudo sur l'eau bientôt ;)

Elite 15/Gunz For Hire

14. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Je t'exposer ya quelque jour guns en 7 vs 2
    1 v 1 quand tu veux et non 1 vs lfr pea pel tictac tac oxf art Rev pac
    Par ce que mp solo ne fais rien on est d'accord ? Ou une accusation ? :)

J'attends que barbe me sors les règlement de forum à propos le respect et la politesse que Guns ne respecte pas il est né veux pas respecter mon choix de ne pas être tutoyer

15. Ça m'étonnerait que dans les règles du forum il soit noté que l'on doit vouvoyer les gens tu sais ;)

Et a ce que je saches, je suis resté poli et courtois, ne sois pas outré parce que je n'ai pas envie de te vouvoyer mon chou :rolleyes:

Donne voir ton pseudo/Id, tu m'intéresse :) soit disant tu m'as peté en 2v7, peu de gens sur le serveur sont capable de le faire :D

16. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Je vous donne que vous présenter vos excuse et vous apprenez à me vouvoyer :)
    Et dis svp la prochaine fois que vous demandé quelque chose à un étranger je vous connais pas alors apprenez un peu le respect ne donné pas d'ordre à des inconnus sur ce bonne journée

17. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Et apprenez à parler à des inconnu je ne suis pas ‹‹ ton chou›› je vous connais pas

18. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Si tu le sais qu'on est capable de vous péter en 7 vs 2 on verra quand tu sera solo guild vs guild je répète sans art oxf vous êtes rien

19. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Merci les art et oxf sans eux vous vous faite déboîter comme en mois de juillet août :)

20. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

La gueule du topic en sah modo supprime

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.