les quetes , c pour kan ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -Tourville-, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

avé , toujours pas de quetes , c le 2 eme jour :mad::mad::mad:

2. Threwz

Threwz Novice du Forum

Vous croyez vraiment que les quêtes sont renouvelables ? Elle sont bien trop rentable pour être refaites tous les jours.

Extrait de la FAQ : "Il y aura un donneur de quêtes dans chacun des havres de paix. La dernière quête de chaque phase sera répétable."

Il n'est pas dit qu'elles seront renouvelables tous les jours !

Bon jeu

Dernière modification: 18 décembre 2015
  3. -Tourville-

dsl je pg pas tres bien .... reprenons , le 1 er jour j ai fait trois quetes ... hier olaf n avait rien a donner et aujourd hui nn plus . donc La dernière quête de chaque phase sera répétable." je ne comprend pas :confused:

4. Threwz

Threwz Novice du Forum

Elle est peut pas répétable TOUS LES JOURS, peut être tous les 3 ou 4 jours, qui sait ?

5. -Tourville-

ok , Threwz , merci a toi et bon courage pour l ensemble des modos ... meme si j rale j pense kan meme a leur position pas facile tout les jours ;) bon jeu et bonne fetes

6. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

pr ma part je n'ai jamais eu de quete repetable ^^
    et tjr pas de quete aujourd hui alors sa serai sympatique de regler le souci jaimrai bien continuer de grater des perle svp. un jour bn bha ecoutez cest la vie jv pas en mourir mai 2 tout en me disan que sa va continuer sa m'emmerd un peu alr merci de regler ce souci est tre vit

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La demande d'information a été transmise au responsable. Nous vous tiendrons informés si la situation doit évoluer.
    En attendant vous pouvez considérer qu'il n'y aura pas de quêtes récurrentes pour cette phase. :(

Bon jeu à tous.
    Le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.