Les quêtes de Fang

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ҝɑizσku, 28 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour :)

En 31-1 Se trouve Fang et je cherche depuis des semaines à savoir comment marche ses quêtes.

Les quêtes en question sont celles qui permettent d'obtenir des munition en échange de boulets illu ect.

Question : Comment cela marche EXACTEMENT. (Rien dans les FAQ)
    Car parfois je les ai toute les heures, d'autre fois tout les 4h d'autre fois 1 fois par jour :S

Merci d'éclairer ma lanterne ! et de bonnes fêtes.

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

il me semble que la remise à zéro se fait toutes les trois heures et pour celles à 10 000 points de réputation, toutes les cinq heures.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

D'après la FAQ anglaise Trades Fang Weisheng, les quêtes d'échanges de boulet sont disponibles toutes les 3h* quant à celles permettant l'échange de Yulong en Couronnes, elles le sont toutes les 5h*.
    *(comprenez à compter du redémarrage quotidien)

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonsoir à ma connaissance pour les avoir faites très souvent (les boulets) toutes les 3 heures mais 3 ou 4 fois seulement par tranche de 24 h commençant à midi ou au redem du matin, les couronnes la plus petite à 20 je ne sais plus la fréquence, et celles avec la réputation ne peuvent se faire qu'une seule fois par palier de réputation :)