Les rangs de pirate

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 5 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Salut,

Vous avez des astuces pour monter rapidement votre rang de pirate?
    Je n’ai qu’un milliard de PEL, 2 milliards d’xp et je suis niveau 33, c’est peu non?
    J’ai cru comprendre que jouer aux amiraux en carte spé était un bon moyen mais je ne sais pas avec quels boulets, s’il y a mieux comme solution etc!

Merci!

2. Slim~Shady¹

Slim~Shady¹ Auteur en herbe

Utilises les boulets ayant un bonus x2 PEL, comme les boulets explo crista où encore les boulets citrouille, prends aussi le château donnant 35% PEL. Autrement, moi je fais une configuration avec un mélange tempêtes/amiraux pour tirer plus vite, mais pas sûr que ce soit optimal ! Ensuite dans les spés je fais seulement les vierges/capricornes pour les PE. D'autres pourront sûrement mieux te conseiller :)
    Bonne pèche

3. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Il y a les dresseurs aussi ;)

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

alors tu doit mettre gemme spécial pel +10% + dresseur pe pel + la cloche dans les chateaux sans oublier les figure de prou pel + full amiraux et utiliser les boulet citrouille explo crista, sharpnel crista, explo renforcée, je crois avoir fait le tour des boulet doubler en pel y a les feux glacer aussi mais bon ^^

DreamSeller aime votre message.
  5. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Super merci les mecs :)