Les scintilles valent-elles tjrs le coup ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ben¤41, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'ai pas scintillé à fond.
    Depuis, les gains des scintilles ont encore été revu. Je voudrais savoir si ça vaut encore le coup de mettre ses skills dans legba, d'acheter le pack double gain.
    Je voudrais des retours de scintilleurs, combien de perles faites-vous par heure et avec quel équipement ?
    Je vous remercie d'avance,
    Cordialement

2. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

oui bien sur c'est mega rentable tu touche de 5 a 7 mojos dans les scintille avec tout et les perles sont considérable aussi j'ai pas trop d'exemple mais une journer normal sans geeker 4 heure les 1 000 mojos y sont tranquille alors hors évent oui très bien

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Mais il y a beaucoup trop de HP dans les scintilles alors que tu es full vie :confused: :eek:

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Allez hop arrêter de dire n'importe quoi
    En faisantplus de 4 H equipé skill a fond dans legba, + avantage double gains je ne fais pas plus de 300 mojo en 4 H
    Il n'y a que de la vie et des pe ;)

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

On ne peux pas savoir si sa vaux le coup,
    C'est ALEATOIRE, Comment voulez vous calculé une rentabilité ou quelque choses d'autre avec un rendu aléatoire.
    Ce n'est pas possible même si il y a des probabilité de toucher plus de * que de * , cela reste trop eu pour affirmer quoi que ce sois sur les scintille .

sois tu as de la chance sois tu en as pas. Voila mon point de vue ;)

6. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

On gagne quand même plus de Pe/pv qu'avant... Et ça personne ne me fera croire le contraire...

7. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Vu vos réponses, je me demande si un pack double scintilles est vraiment amorti en scintillant 2-3h max par jour ..

8. boucherie

boucherie Avancé

bonjour

si tu sintille durand 2heure tu fera facile 20 000perles et 600-800 mojo :)

9. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

C'est pas faux... :cool: