Les serveurs sont vide, voila la preuve

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par liberta, 9 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. liberta

liberta Pilier du Forum

2. öcalma

öcalma Expert Junior

Rien d'étonnant !
    Il ne fait pas bon être "petit" et sur les flots la semaine du clash ... ;)

liberta aime votre message.
  3. Sa sert à rien quand tu n'as pas un bon bateau, me faire couler en masse ne m’intéresse pas :rolleyes:

4. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

MDR tu devais pas stoppez le jeux toi ?

5. liberta

liberta Pilier du Forum

Aspect final avant l'arrêt du jeu veut pas dire que j'arrête directement. Je vide mes boulets puis j'arrête avant la reprise des cours

6. foxj79[LBA]

foxj79[LBA] Novice du Forum

slt les pirates , dites moi , l'onglet guilde a disparu et tout l'or avec ???? j'avais plus de 100 millions amassé depuis 5 ans , raconté moi s v p

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Calypso aime votre message.
  8. Est un bann pour liberta qui mais souvent des sceen

Blood-destiny aime votre message.
  9. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

vu le nombre d'abordage que je vois tu doit y etre pour quelque chose si il y a de moins en moins de joueurs

Ottoskor et Blood-destiny aiment cela.
  10. liberta

liberta Pilier du Forum

J'aborde personne

11. Mdr donc les gens desertent parce que y'a du shoot sur un jeu d'pirates ? Ils s'attendaient a quoi en venant sur seafight ?

Et les admiraux ca prouve pas que y a plus personne sur les eaux ... c juste qu'ils sortent aleatoirement , faire des santa en 11 et aller chercher les admiraux en 14 2 ca la fout mal ^^

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les gens désertent à cause du shoot oui, parce que c'est difficile de suivre maintenant.

13. Vous inquietez pas patientez a la fusion, j'pense que c nous les shooteurs qui auront du pain sur la planche ^^ la fr2 qui est un serveur axé shoot et les deux serveurs fr1 et fr3 axés peche ca va mettre les pecheurs en puissance x3 o_O

14. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

ta une grande gueulle toi j'aime bien :)

15. Mdrrr quoi j'ai dit quoi encore ^^

J'parle des shooteurs des 3 serveurs,
    Tu vas pas m'dire que y'a plus de shooteurs que de pecheurs en fr1 et fr3 :cool: mdr

Dernière modification: 14 août 2015
  16. Cнarreттe™

Y'a des shooteurs nul part, ça existe plus ça.

TADAO63 aime votre message.
  17. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

+1

18. Mais si mais si ^^ le vrai shoot se passe aux passements de cartes maintenant, c est la seule facon de pouvoir prendre le dessus sur un gros gros bateau, apres c sur en plein milieu d'map c une histoire de sous investis ... du tankisme en puissance ^^

19. Cнarreттe™

Même le passage, c'est plus ce que c'étais, je le gerrais plutôt bien avant maintenant il faut limite un PC de compète, alors passage ou pas c'est une question d'argent^^
    Le mot shooteurs est banni de mon vocabuleur sur ce jeu^^

20. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

les soit disant shooteurs ont au moin 1 pna ^^