les spawns des amiraux (vengeance)

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĜàšĜàš, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

hello, je suis bloqué depuis des semaines à cause de la quête lvl26 ou il faut choper une mouette revêche en abordant un vengeance.. quand il sort dans des heures ou y'a du monde c'est mission impossible de réussir à l'aborder et en plus choper l'item et en heure creuse ou y'a personne c'est à dire la nuit j'arrive jamais à le faire sortir même après des heures.. pour une fois je viens de carrément compter les renommées que j'ai tapé et là j'en suis a 80 sans bouger les yeux de l'écran et il est toujours pas sorti je ne comprends pas.. ALED MERCI

2. camolio

camolio Padawan

c est qu il est sorti sur une map éloignée d la tienne

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, si l'amiral sort dans une carte trop éloignée de la vôtre, vous ne le verrez pas.
    Actuellement, l'affichage de l'apparition de l'amiral se fait dans un rayon d'une carte autour de la carte sur laquelle il apparaît.

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

c est pour compliquer un peu plus les choses c etait trop facile avant lol

5. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

merci pour l'info, peux t'on chopper l'item sans avoir la quête activé ?

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Non, en dehors de certains événements, l'objet de quête ne peut être gagné que si la quête est en cours :)

7. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

merci pour les réponses, je vais être bloqué pas mal de temps dans ma progression juste à cause d'une quête quoi.. :(

8. Chacun d'entre nous est déjà passé par là :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.