lettre du common

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☠WØLVỄRĬnĔ☠, 6 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour pouvait vous me dire le pourcentage du pillage pour la lettre exam pour le level 29 car je l ai abordez six fois et le dernier shoot 3 fois sans avoir la lettre sa commence a faire long merci pour vos reponse
    ☠WØLVỄRĬnĔ☠
    1351/8885
    ID joueur : europe globale 7

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut,

les pourcentages ne sont jamais communiqué^^
    Perseveres et ca viendra

3. nany01

nany01 Padawan

ai fait 10 npc pour l avoir au dernier shoot tous aborder et 4 au plus de shoot

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la quête active, sans quoi le taux d'obtention est à coup sûr de 0% :)

Si le problème persiste, il est possible qu'il soit plus difficile d'obtenir un objet de quête si plusieurs quêtes sont, ou ont été, activées en même temps.
    Je vous conseille de démarrer la quête avec un "billet de quête" vide, puis de ne pas accepter d'autre quête tant que vous n'avez pas obtenu l'objet.

Tenez-vous au courant :)

5. j ai deja fait mes 20 million dessus et oui je prefere activer que cette quetes merci pour vos conseils