Léviathan

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cнarreттe™, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Retirer l'auto shoot des léviathan

1. Pour

54 vote(s)
    77.1%
  2. Contre

16 vote(s)
    22.9%
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Bonjour, ce serais sympa de retirer l'auto shoot des léviathan ou bien réduire leurs lp parce que c'est plutôt très embêtant. Impossible d'en faire en pleins milieu de map et les faires sur les bordures, on en trouve pas des masses.
    L'idée à sans doute due déjà être proposé ou même retenue mais si ça peux remonter un coup là haut^^

2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour Charette quand la carte raid était sortie, les leviathan te shoutais pas, seulement selui qui te shoutais...
    Bref , BP avait décider de mettre les leviathan en mode attaque car il y avait trop de bot...

3. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bonjour,
    Sauf que mnt il y a pas bcp de jouer qui utilise le bot donc je vois pas pourquoi il gâche le jeux pour les autre bref, pour reste dans le sujet ''pour''
    Lord.

4. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

je suis pour ces vrais moins de bot

5. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

Pour, il est vrai que c'était une façon de lutter contre les bots mais maintenant ce n'est plus trop d'actualité. Donc pour.

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour, surtout quand un shoot est en cours et que l'on doit revenir sur la carte en planche c'est compliqué :)

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je ramène le sujet en première page au cas ou^^

9. Camgal

Camgal Pilier du Forum

contre ça évite les bots ^^

10. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Je suis contre, il faux une difference entre mini et grande raid ;)

11. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Ca n'a aucun rapport mais c'est pas grave ^^ ce pretexte des bot est un peu facile non ?

12. .$aga-de-lenfer.

Aucun rapport ???
    Ca se voit que tu connais pas du tout seafight...
    Cherche pas tu as tord, et si tu ne me croit pas, envoit un MSG au support et tu aura ta réponse ;)
    Ce prétexte des bot comme tu dit est pas facile, c'est pas une excuse que je disais, j'ai juste dit la réponse, mtn si tu est pas euphorique, ben c'est pas mon pb mais avant de parlé, réfléchit bien a ce que tu dit, car tu connais pas assez seafight mdrr

Sur ceux bonne journée à toi.

13. explose

explose Auteur en herbe

je votepour ses vrai que ses un peut embetant si on veut en faire en milieux de carte et mtn il n'y a presque plus de "bot " etant donner que bigpoint bloque les utilisateur ou du moin essaille

14. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

Pour, complètement pour !!!

15. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Dans ce cas la carte soleil on en parle ?
    Bref je vote Pour !

16. .$aga-de-lenfer.

Pour la carte soleil je sais pas mais bon^^

17. I-Love-You[JÑß]

I-Love-You[JÑß] Auteur Actif