L'histoire des Designs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Mdee¤Krueger, 1 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

1. pour

32 vote(s)
    55.2%
  2. très pour

13 vote(s)
    22.4%
  3. Contre

10 vote(s)
    17.2%
  4. très contre

8 vote(s)
    13.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mdee¤Krueger

Mdee¤Krueger Apprenti du Forum

Bonjour l'idée es simple sa serais de pouvoir avoir une petite description de l'origine de chacun des design qu'on possède,

Exemple, tu met le curseur de ta sourie sur X design dans ta liste et il apparais une légère description sur comment il a été obtenu(Évenement, carte spé,etc), en quel année il a été crée etc

Le bût de l'idée mes venu en regardant mes design certain je me rappel aucunement quan et de quel facon je les es eux lol

2. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

On s'en fout o_O. Si on pouvait déjà choisir ses designs d'une façon plus intuitive ça serait pas mal :p

GREMLINS et ИΞVΞЯПІИÐ aiment cela.
  3. Je t'aime ^^

rindel[VIP] aime votre message.
  4. ИΞVΞЯПІИÐ

ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

Problème de riche.Aucun intérêt.

5. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

aucuns intérêt

6. Je vote contre , tout les @modo le savent que j ai souvent étaient chiant quand les mises en page ect de la section Design n était pas à jour https://board-fr.seafight.com/threads/navires-elites-designs.768/ , et là après 1 bonne pige +++ d absence c est tenue et y a mm de l avance sur les noms des didi des even ' t à venir . Et sur la page Maritime cela servirai à rien .

@Rhincate vous savez ce qui vous reste à faire , racontez nous la vie de tout les design's de la section consacré , ou inventez nous un Code History Design :rolleyes::D:D:D:cool:..

Ps: D ailleurs si tu regarde bien la section tu peu observer les dates et événements ou tu as pu les gagner , voir acheter ces didi . tout ce que tu demande salut . o_O