L'histoire d'un Belge sur Seafight

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par 乂.ĐΛЯҜ~BØØΠ.乂ΛƒØ, 16 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous,
    Je vais un peu vous parler de mon parcours dans Seafight.
    J’ai entendu parler de Seafight par un ami de travail et j’ai commencé à y jouer.
    Ne sachant pas du tout où commencer, j’ai commencé en Global 3 avec 2 clans (du coté gauche des maps tous les « WAR » et du coté droit tous les « ALL » dont je faisais partie). Ensuite, j’ai abandonné ce serveur car je ne connaissais personne et franchement, impossible de monter un compte sans argent :confused:.

    Donc j’ai décidé de suivre mon pote (BLACK-BARON des ☠B☠) en France 3 !!! Mon tout premier pseudo était **SH00TEUR**, et oui pseudo bien pourrit ^^. Premièrement, je suis aller chez les [PIC], très bonne guilde avec Cap.DRAKE, 乂☠.†εƦƦεuƦ.☠乂「ŤŁ」, jock51 et encore d’autres que je passe (D’ailleurs, Tu me dois toujours tes pc 乂☠.†εƦƦεuƦ.☠乂 J).Ensuite m’est venu le pseudo DARK-BOMM qui restera à jamais ! :D

    Deuxièmement, en pleine examen de niveau 10, je croise 3 joueurs qui viennent de créer leur guilde, c’était nelug.76., Amd et Pmd. Il m’aide et dès le lendemain je postule chez eux, c’est-à-dire ★尺★, L’élita Romana. Etant une petite guilde, on décide de faire un peu de recrutement et une petite moitié des A$£ postule chez nous. Nous commençons à prendre une grande place dans la Fr3, plus en plus de monde veulent postuler. Au vu des nombreuses prise d’iles, mais bon, un jour, je les ai quitté car l’ambiance changeait pas mal et la solidarité entre les joueurs n’étaient plus présente.

    Troisièmement, j‘ai été chez F08 où j’ai connu de sympathiques personne comme ♡´`ℓυ∂σν-44´`♡, ÃÐMΊŖǺŁ.RKO et bien d’autres. Un jour, en étant en 16.1, un bateau bizarre se nommant ΣXỈŁΣ, passe devant moi alors que j’étais tranquillement en train de faire des vilundaras aux harpons 50 à 0 de vie. Il m’aide à le faire et m’aide à finir ma quête de 75 vilundaras. On a commencé à s’envoyer des chuchos de plus en plus souvent et une amitié s’est liée et on ne s’est plus jamais quitté. Je lui ai également proposé de postuler chez F08 étant repré de la guilde, il a accepté directement. Quelques mois plus tard, la F08 et la ĜⓜǑ ont fusionné, ce qui a donné la ₣MØ qui n’a pas duré très longtemps. Pour finir, de retour chez F08, certains choix n’ont pas plus à ΣXỈŁΣ et moi donc nous avons décidé de quitter la guilde afin de créer la nôtre

    Quatrièmement, NOTRE nouvelle 20™, Guilde Franco – Belge. Nous avons créé cette guilde qui se concentrait spécialement sur la pêche. Nous avons commencé à faire un peu de recrutement comme : viryss, toffy62, thomas101975, -wolfhund-, _-elnino-_, Lauriane, 乂«ĜЯΞMŁIИŚ»乂, Toppeur.AKF, *Dragony*, *Malicia*. Nous sommes restés 6 mois à pêcher comme des « gros cochons » en carte en raid et en 20.1 où nous faisions sortir une dizaine de Marduk par jour (sans compter ceux qui sortent à heure pille). Que de bons vieux moments … Mais un jour, vu que nous étions d’aucun coté de leur coal ★尺★ vs ΛƒØ, les ★尺★ nous ont « obligé » à faire un choix entre leur coté ou le camp adverse. Nous avons longuement réfléchis entre postuler ΛƒØ ou ĜⓜǑ (qui était du coté ★尺★).Après un choix serré, les votes penchèrent vers les ΛƒØ. J’ai donc rencontré 乂☠.Pɪŋzuτu.☠乂, **₪ВǾЦŁΣT↔ŘǾЏĢΣ₪** et ☜☢Τhε☢Sאɨþεr☢☞ pour voir si je pouvais faire postuler 8 personnes de ma guilde.

    Ayant accepté notre demande, nous voici ΛƒØ depuis le 03 juillet 2013 et nous passons de merveilleux moments dans la guilde, superbe ambiance entre les joueurs malgré les bannissements et kick intempestifs que je me prends chaque jour, il faut embêter la garde rapprochée du Chef. Encore une chose : Vive les ΛƒØ et surtout les ZOUBIDA-MAN !!!!

    Cordialement,

    乂☠.Đαяк вσσм.☠乂

    PS: Merci d'avoir lu ! :p:p:p
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 17 mars 2015
  2. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Wéé !!

    Dark-Boom alias le mec le plus ouf que je connaisse !

    C'est vrai qu'on en aurais des histoires à raconter ^^ ...

    Toujours plus loin dans la folie !

    Signé ' un mec vraiment bizarre ' :D
     
    PAPY-DIEGO aime votre message.
  3. PAPY-DIEGO

    PAPY-DIEGO Auteur en herbe

    Oh mon Dark-Boom tu as un sacrée parcours mon loulou j'ai le souvenir d'un mome de 12 /13 ans venant sur le ts all ^^ Pegaso et moi t'avons toujours apprecié et maintenant se retrouvant sur ce meme ts nous en passons des moments à parler et meme pleurer de rire en parlant de musarenes, de chiwawas, de meutes de chiens, de l'homme qui parle aux npc (un pti clin d'oeil pour une personne qui se reconnaitra) , de chauves-souris et de chauves tous coup ^^^etc .... C'est un vrai bonheur de te connaitre mon ti dark tu ramene de la gaité ds la guilde et chaque semaines nous hate de te retrouver gros bisous d'une zoubidaman
     
  4. CaptainOsef™

    CaptainOsef™ Apprenti du Forum

    Wééééé .... C'est tout ce que j'ai à dire :D
     
  5. oh je suis cité, et dans les premier en plus :p belle présentation dark, pour les pc, on verra apres que j'aurai eu ceux que tu me dois ;)
     
  6. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

    †~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

    belle présentation et quelle parcours :)
     
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Très bien écrit, joli parcours :)

    Bonne continuation à toi ;)
     
    Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  8. Merci ! :p
     
  9. Merci et en faite merci pour tes pc l'autre jour dans le shoot de groupe, hihihihihiihihihihihihihihi :D:D:D
     
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    wéééé le Belge, ta présentation est très bien. bon camarade de jeu, très sympa et beaucoup d'humour, ce qui ne gate rien
     
    Dernière modification: 14 mars 2015
  11. Merci mon p'tit Renard
     
  12. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

    ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

    Perdre autant de temps pour si peu de chose ? :eek: non je rigole vive la belgique allééé la fritte fricadellle et on vaincra !
     
  13. Vilain va ^^ :confused:. Bien sur mon Shanksounet !!! Viva BELGIUM !!! :D:D:D
     
  14. SŦRĨÐΞR

    SŦRĨÐΞR Apprenti du Forum

    Très belle aventure sur Seafight, même si tu as occulté, volontairement ou non, la période entre la 20™ et ΛƒØ...
     
  15. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    La fricadelle? Tu sais ce qu'il y a la dedans?...:p
    Plus sérieusement: Bravo, joli parcours, bonne continuation!;)
    Viva Belgica:)
     
  16. Merci ! x) (BELGIUM.4.EVER)