L'hour glass, le sablier

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 9 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votre point de vue

1. Oui

42.9%
  2. Non

57.1%
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

30 minutes c'est pas asser le nom c'est hour donc le sablier est supposé duré 60 minutes (1 heure) et non 30 minutes.

2. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Oula le nom c'est sablier donc ca veux pas dire quoi que ce soit , en anglais c'est hourglass et ca veux dire sablier et donc ca veux pas dire un temps precis et en espagnol on dit reloj de arena et donc comme dit plutot ca veux tjrs pas dire 1h et je peux te le faire dans toute les langue ... sablier ca veux dire sablier rein de plus

3. De plus, 30 minutes de sablier, c'est amplement suffisant quand on sait les avantages que ça procure.

4. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

bon je sais que je suis pas sur la bonne page il on fermer la discussion et j arrive pas a re crée une page bon je galère toujours autan a me connecter au jeu je mets au mois 20 minute pour i arriver et quand Ji suis j ai la moitié de mais icones et defois je joue et boum plus de seafight tous déconnecter même la page d accueil si il a du monde qu' on le meme problème faite le savoir ( cache cookie anti virus fait la je voit que le jeu) bonne journée

5. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Visiblement pas la bonne section , ca ne peux pas etre le jeux vue que rare son dans ton cas donc a mon avis ca vient de ton ordi ou ta connection :)