Liberté event

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 16 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

"Bonjour,

Le compteur a été ajusté, l'événement terminera le 17/09/17 à 00h00.
    Les boulets illuminés sont actuellement disponibles au bazar, pour ceux ne l'ayant pas encore remarqué. ;)

Le problème étant résolu, le sujet est clos.

Bon jeu à tous.:) "

Bonjour, euh ajusté ? le 17 à 00h00 c'est pas ce soir minuit ? Donc toujours bien 14 h d'event au lieu de 24 ou je ne sais plus compter ? :p

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

L'event liberté n'a pas commencé à l'heure prévue c'est à dire minuit de la nuit précédente donc ils l'ont commencé aux alentours de midi ce jour jusqu'à minuit demain. Pour se faire "pardonner" ils ont mis 36h au lieu de 24h d'Event!

3. si tu regarder ton "Annonce des évents", tu verra qu'il dure 1 jour et 10h :)

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ben ok mais alors c'est le 17 à 23.59 ou le 18 à 00.00 la fin et pas le 17 à 00.00 mais soit nous verrons :)

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Oui peut-être une erreur de langage ou de compréhension de notre aprt. Mais je pense que mon appréciation reste la bonne.

Bonne remarque effectivement !

***survivor*** aime votre message.
  6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

J'ai dit le compteur, pas le bonhomme ... :D
    Le changement de jour terrestre s'effectue à 00"00"00 donc fin de l'event le 17/09 à 23"59"59 :p (corrigé)

Bon jeu à tous.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.