Liberté

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 3 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Suite à votre message, la synchro avais pour but d'ajouter le npc "Liberté" en carte 21 a 25. Pouvez-vous me dire ce qu'il apporte ? et combien de hp il a ?

    Merci ! :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit normalement d'un NPC Liberté classique :)
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je perds une carte d'apparition d'un npc depuis la nouvelle carte, plus que 4, déjà que j'en avais que 5, une astuce pour la récupérer ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les Libertés de la gamme de carte n'apparaissent que si vous êtes présents dans cette même gamme.
    Des pirates peuvent-ils le confirmer ?
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Je ne sais pas si ce que vous voulez dire, c'est que si ont est en 20 ont vois les NPC apparaitre que dans les carte 21-25, car en tout cas pour ma part encore hier soir il fallais que je sois en dessous de la 20 pour les voir apparaitre même en haut.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pas du tout, le nouveau npc apparaît en haut et les autres en-dessous mais on a perdu une place pour les autres, pour la gamme en étant en 17, je vois les apparitions sur toutes les cartes, y compris le nouveau npc.
     
  7. zero-cool

    zero-cool Avancé

    ben meme que je sois en sur les map 2 je vois afficher les lib annoncé pour les dernier c'été 6.1 6.2 25.1
    je me trouver en 2.4 ce qui n'est pas normal c'est qu'il manque des apparation de lib
    on se retrouve avec 4 ou 5 lib d'annoncé n'importe ou on sois d'habitube y en a au moin 8 qui sorte toute les 20 minutes se serait possible de vous renseigné merci
     
    Dernière modification: 4 novembre 2016
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tant qu'à faire de raboter les infos d'apparition, ça aurait été pas mal de mettre un nouveau design à gagner en hautes cartes mais bon faut pas demander la lune, 1 an pour faire un event là-haut c'est déjà un exploit...
     
  9. on leur donne la main a bouffer ils te dévorent le bras --> je sort les fourchettes , le couteaux pour tailler un bout de gras de ces Pirates qui ne sont jamais content --> aller je sort les mouchoirs :rolleyes::cool::cool::D
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Une demande d'information a été envoyée.
     
  11. Merci ! :)
     
  12. le npc est un npc classique......


    mdrrrr


    qu'est ce qu'il faut pas lire quand on sait pas on répond pas....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.