Liberté

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par quentinh3, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. quentinh3

quentinh3 Novice du Forum

Bonjour,

Je shoot du 28.000 aux illuminés sur tous les npc normaux, et sur les libertés je shoot du 35.000 avec averses acérées et amour perdu...Je suis censé shooter du 75.000 au moins non ? merci de me répondre au plus vite svp que je puisse profiter un peu...

2. Bonjour,

1: Vérifie si tout tes slots de canon sont bien remplie XXX/XXX
    2: Regarde si tu n'a pas perdu un buff ( Héritage, pluie, % de shoot carte spé..)
    3: regarde si tout tes château sont bien activé.

Valeera.

3. quentinh3

241 canons activés, chateaux aussi... je shoot normalement sur tous les autres npc mais pas sur les libertés.... ce n'est pas lié aux couronnes j'espère ? (je suis niveau 20)

4. Bonjour,

bizarre ça :(

Non, les couronnes ne sont pas pris en compte, c'est une juste une "monnaie" d'échange pour des slots/extension et la cristallisations de certain type de canon

5. du 75k avec 241 canon? :eek::eek::eek::eek:
    J'ai 331 canons et je shoot du 60k sur npc (mon bateau s'est-il transformer en chaloupe ?:oops:)

6. quentinh3

je parle des libertés^^

7. Re,

question débile mais certe,

Avec quel type de boulet tu tape les libertés ? boulet illu ?

8. quentinh3

oui illu^^ si je tape à l'explo je shoot à 15.000...

9. Re,

okay c'étais pour vérifier ^^

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'assistant offensif du Commonwealth pourrait vous procurer de la précision supplémentaire permettant d'optimiser les dégâts causés aux Libertés.

A combien s'élève votre probabilité d'impact ?

11. J'y est pensé mais c'est que au dessus de lvl 20 que les libertés ont une proba non ? (proba ou prevention je confond tjrs^^)

12. Rhincate

Bonjour,

Les "nouveaux Libertés" sont desormais sur toutes les cartes et ont tous le même comportement ;)

13. Ah dac autant pour moi ! ;)

14. quentinh3

je n'ai pas de couronnes, donc en gros je ne pourrais pas shooter aussi fort que sur les anciens libertés ?
    J'ai 102% de probabilité d'impact.

15. Rhincate

Bonjour,
    Effectivement, avoir un assistant offensif du Commonwealth est déjà une bonne chose. Vous pouvez l'obtenir en pillant les Guerriers (carte 21 minimum).

Statut:
Fermé aux futures réponses.