Support Liberté ??

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par EnKillerDeMouches, 27 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

Bonsoir,bien que ce ne soit pas "important", êtes vous bien sûre que c'est la turquie dont il s'agit et pas la grèce ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous voulez certainement parler de l'annonce Le Jour du Pavillon Noir ! récemment publié indiquant que cet événement aura lieu le 29 octobre (et non août) ? :)
    Si oui, et que la traduction de "Turkey" et bien "Turquie", les informations publiées sont bonnes ;)

3. EnKillerDeMouches

Oui,mais ce qui m'étonnais c'est de voir que l'on avait déja eu la turquie le 28 août ,c'est vrai que la turquie ainsi que la grèce sont toujours en mouvement... :)))

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

ça fait plus de perles , osef.

5. EnKillerDeMouches

Rien à voir avec le sujet !

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

liberté egalité choucroute

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

En fait de ce que j'ai vu, le 28 août ne correspond à aucune fête nationale.
    Pour la Grèce, c'est aujourd'hui, pour certain pays il y en a deux, comme la Grèce d'ailleurs (25 mars et 28 octobre).
    Pour la Turquie, c'est bien demain.

8. EnKillerDeMouches

Moi aussi mais regarde le calendrier/forum et tu verras,j'invente rien,mâtes mon copié/collé en début de post ;)