Bug Libertés

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂dяagσи.13乂, 7 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂dяagσи.13乂

乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

Bonjour,

On a pas de libertés en GB7...

2. 乂dяagσи.13乂

1 toutes les 20 minutes, si un modo peut venir taper les npc... car on aura pas de dédomagements et on se fait légèrement arnaquer. On perd de l'événement !

3. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

Bonjour entièrement d'accord avec dragon sa commence à être très énervant 60 sur 1 liberté car les autre sont inaccessibles perte de boulet illuminer et zéro gain de perle en rentabilité go faire quelque chose car y en a assez de se faire escroqué merci

4. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

MDRRR!!! Vous l'avez voulu,BP l'a fait!!! GB7 ne veut pas dire Gros Bénéfices niv7 !!!! :rolleyes::D

5. 【★】((VIRUS))【★】

【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

bjr on parle pas de benefice mais que ca soit equitable entre serveur et il vont surement creé 1 gb8 pour les chouteurs si le gb7 pour les pecheurs fonctionnent

6. 乂dяagσи.13乂

J'ai pas créé ce topic pas pour que des gens ramène leur petite personne en l'ouvrant pour rien mais uniquement pour transmettre l'info aux modos, qu'ils fassent le nécessaire pour éliminer les libertés en 27 et + ainsi que les épées.

Dernière modification: 7 septembre 2018
  7. Ponnette

Ponnette Novice du Forum

Juste à titre d'information purement mathématique :

Depuis 2h40, les libertés sont bloqués en map 28+, sur un serveur vieux de 9 jours (GB7), et dont le plus gros joueur est niveau 27 seulement....
    Ce qui veut dire que, arrondissons pour faire simple, depuis la vague de 3H00, l'accès aux libertés est très réduit ! Le problème n'ayant pas été traîté, les libertés ont continué de pop en 28+... Et cela depuis 12h.
    DONC à raison de 3 vagues de 5 NPC par heure, nous obtenons un montant de 12*3*5=180 ! Soit 180 libertés perdus. Sachant qu'un joueur gagne en moyenne 30'000 perles par vague ( toute les 20 min ), cela veut donc dire que chaque joueur, dont le profit est identique à celui que j'ai mentionné, a perdu 1'080'000 perles depuis 3H00, dans le cas où il aurait joué durant cette période.

Cela n'est biensûr que théorique, mais réel pour nous joueurs.

La demande de la communauté Europe Gobale 7 est par conséquent double ! Il faut éliminer les NPC inaccessibles, mais aussi effectué un dédomagement proche, et non minime, de la perte occasionnée.
    Je vous remercie à l'avance de la résolution de ce problème et aussi pour le dédomagement, qui je suis certain, sera envisageable et réalisé.

Cordialement, мя.ρгσρгε.

8. SpecialForce

SpecialForce Apprenti du Forum

et je confirme les propos de мя.ρгσρгε m' étant déconnecter après le redemarge il n' y avais plus de liberté durant un long moment

乂dяagσи.13乂 aime votre message.
  9. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Jamais content. :rolleyes:

10. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

ben suis pas d'accord sur ce point , quand on a pas le level on ne fait pas donc , faut passer ces levels un point c'est tout , c'est la regle dans tout les serveurs , je ne vois pas pourquoi il devrait y a avoir un exception pour tel ou tel serveur

11. Ponnette

Ponnette Novice du Forum

le serveur n'a que 8 jours ...

12. Ponnette

Ponnette Novice du Forum

et pour passer de 30 a 31 il faut 7 jours ... j'ai besoin de te montrer le calcul ou 8 - 7 te semble evident ?

13. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ba en meme temps moi je joue qu une heure par jour ,faut aussi me dedommager par rapport au non life ,on va ou la

OMyZrraak aime votre message.
  14. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

et quand tu as debuter sur un ancien serveur tu fesait quoi ? tu pleurais aussi au forum pour demander pouvais vous detruire les liberté en haute svp , car quand les map 20 à 25 puis 26 à 30 puis 31 à 35 sont apparut le probleme etait deja mla et exactement le meme , et nous nous sommes pas plaint ! un moment faut arretez la betise humaine et redescendre un peu sur terre

OMyZrraak aime votre message.
  15. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'évènement a fonctionné comme prévu.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.