Ligue 15/11-15/12

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macaf59660, 15 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

macaf59660 Avancé

Bonsoir, j'étais en barracuda et dans les 80èmes pour la ligue qui vient de s'écouler, mais je n'ai reçu que 2 devises de concurrent, est-ce normal ?

Est-il possible que vous vérifiez mon classement pour la ligue qui vient de se terminer ?

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

3. macaf59660

macaf59660 Avancé

Oui je sais très bien, c'est pour cela que je demande si c'est possible de vérifier les classements de la période terminée.

4. crameur

crameur Avancé

Bonjour, te souvient tu combien de points PEL tu avait ? (a 10 millions prets )

5. macaf59660

macaf59660 Avancé

J'étais peut-être entre 450 millions et 500 millions je pense

6. crameur

crameur Avancé

A oui donc je suppose que tu devais être dans le top 100 tout serveur réunit.

Fait une requête au support.

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

si vous n'avez reçu que 2 devises, c'est que vous n’étiez pas dans le Top 100 tous serveurs (étant connecté, vous auriez du le voir).
    A être trop gourmand, on s’étouffe.

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  8. crameur

crameur Avancé

J'avais 350M et j'été 17° de la ligue juste en dessous, avec 350M on est à la limite du top 100 dans la ligue manta donc celle d'en dessous ya pas photo ...

9. macaf59660

macaf59660 Avancé

Donc, vous pouvez voir le classement antérieur au lieu de faire le donneur de leçon ? Je vous ai rien demander d'autre que si cela était possible, je ne vous ai pas parler de rester h24 sur le jeu pour voir si j'étais dans les 100 premiers ou non.

Je vois que l'on ne peut pas poser de questions sur ce forum sans se faire accusé de quelque chose mdr

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez connaître le nombre de PEL effectué en relevant les points d'héroïsme crédités dans votre journal de bord le 15 du mois aux alentours de midi.
    Les récompenses sont crédités selon le classement "Tous les serveurs".

11. macaf59660

macaf59660 Avancé

Merci pour la réponse, j'ai fais 485M de PEL, cela m'étonne de ne pas être dans le top 100 mais bon.