ligue baracouda

Discussion dans 'Aide' démarrée par .walking., 27 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .walking.

.walking. Pro du Forum

bonsoir ,

simple question pour avoir accès a la ligue barracuda il faut obtenir 100 000 000 PEL dans la ligue hippocampe ? ou alors obtenir 5 000 000 ?

car certain joueurs n'ont que 6 000 000 et peuvent y accéder a cette ligue et moi j'en possède 12 000 000 et cela est impossible

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous devez avoir 100.000.000 de pel sur votre compte. (page d'accueil=> Cabine=> Profil)
    Les 5.000.000 doivent être faits pendant la durée de la saison et sont l'une des conditions pour prétendre à la ligue supérieure.

Vous trouverez les autres conditions ici : ==> Le système de ligue <==

3. .walking.

.walking. Pro du Forum

d'accord alors j'en suis a 243 000 000 PEL en page d'acceuil et 13 000 000 dans la ligue je n'ai aucune fleche qui s'active

4. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Pouvez vous faire un scren écran de votre classement ligue ?

5. .walking.

.walking. Pro du Forum

voila le classement ligue + mes pel total

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Suite à une défaillance, mardi dernier, la ligue s'est retrouvée réinitialisée et nous sommes toujours dans l'attente d'un correctif.
    La condition des 7 jours de présence dans cette dernière n'est donc pas remplie, ce qui vous doit empêche de changer de ligue.

Il vous faut attendre jusqu'à demain, sans oublier que la ligue peut encore changer et que votre action pourrait être effacée.

7. .walking.

.walking. Pro du Forum

sa en devient penible j'espere que a la fin de la ligue je pourais effectué cette action

8. caneton[ART]

caneton[ART] Auteur en herbe

Bizarre bizarre , personnellement j'ai pu atteindre la ligue barracuda avec seulement 15M de Pel sur le bateau

9. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

moi j"ai reussi essaie avant la fin de la ligue , parce que une fois la fin de la ligue finis il te refaudra 5M de pel et 7 j d'attente .

10. .walking.

.walking. Pro du Forum

je vais essayé car la toujours aucune fleche verte =/
    merci de ton conseil

11. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Nous attendrons votre retour de réponse.

12. .walking.

.walking. Pro du Forum

pour le moment toujours pas de fleche verte avec 27 millions de PEL effectué

13. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,
    Le système doit être encore en bug vous concernant :oops:. Malheureusement je ne suis pas convaincu que même le support puisse vous aider la dessus.