Ligue et design élite

Discussion dans 'Aide' démarrée par Bubble-O, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bubble-O

Bubble-O Apprenti du Forum

Bonjour,

j'ai lu la faq sur le nouveau système de ligue mais je ne comprends pas trop quelque chose...

J'ai actuellement 1 million de points élites (je suis ligue méduse), pour pouvoir acheter les prochains designs (11-20) est-ce qu'il me suffit d'obtenir 4 M de points élites supplémentaires et quand je les aurai, d'attendre une nouvelle saison pour recommencer directement dans la ligue suivante ? Et quel est le prix des navires élites ? Histoire de pas avoir la surprise de voir que ceux qui m'intéressent soient en perle :)

2. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Tous les navires élite sont dorénavant payables 10or, vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Les navires élites suivants seront accessibles lorsque vous changerez de ligue.

Bien cordialement

3. Bubble-O

Ok merci daphne !

Mais, me suffit il d'avoir 5 M de points élites quand une nouvelle saison recommence pour commencer directement dans la ligue 2 ?

4. Bubble-O

5. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut, je te réponds que non, il ne faut pas avoir seulement les PEL requis, car au début de la dernière saison j'étais Hippocampe, avec 95 millions de PEL. En fin de saison j'étais à 114 millions (donc admissible pour la ligue Barracuda). Pourtant je suis toujours Hippocampe.

Rappel sur la FAQ concernant le système de Ligue :

Bonne journée,

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Réponse donnée, je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.