Bug Ligue Manta

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par pablos, 18 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pablos

pablos Apprenti du Forum

Bonsoir,
    depuis 2 mois je galère a monter dans la ligue manta alors que j'ai tous les pré-requis (500M PEL et 10M PEL pendant la saison actuelle)
    actuellement je suis a 642M PEL et 26M PEL dans cette saison je peux toujours pas passer (message d'error) j'ai pris 2 screenshot la première avant les 10M PEL et la deuxième après pour vous montrez ce que ça m'affiche comme message.
    http://prntscr.com/u1ud8s
    http://prntscr.com/u1udmm
    Serveur : Europe Global 7
    ID : 351/33560

Merci de m'expliquer s'il me manque un truc ou de régler ça si c'est un bug.

2. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

si c'est un bug tu aura peut-être l'option de monter en manta en fin d'année mais je suis peux-être légèrement optimise

3. serpentine75

serpentine75 Auteur en herbe

Salut ,

TU a droit au bug déjà connu depuis un sacré moment mais jugé "sans importance" donc jamais résolu. Pour régler ton problème , tu doit malheureusement redescendre dans la ligue méduse ( oui je sais sa parait débile mais c est la seul solution .... ) puis remonté une a une les différentes ligue jusqu’à la manta .

Bon courage

PS : Rhincate pourriez vous mettre cet solution a vue des joueurs sur le forum puisque les devs ne règle pas ce bug

pablos aime votre message.
  4. bonjour

même souci que Pablos
    + de 500 millions pel 33 million pel ds la ligue barracuda
    id 1351/10511

serveur gb7

bien cordialement

5. pablos

pablos Apprenti du Forum

Merci pour le partage je pensais que c’était moi seulement mais j'aurais une dernière question, c'est obligé de descendre jusqu'au méduse ou hippocampe suffira

6. serpentine75

malheureusement chère ami c est redescendre a la ligue de base qui fait "debug" donc ligue méduse

pablos aime votre message.
  7. serpentine75

lis au dessus de ton post, j'ai donné la solution pour votre problème