Ligue server fr ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .ŤĦØM¥., 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous d'accord avec cette idée ?

Sondage clôturé le 24 octobre 2016.
  1. Oui bonne idée un classement fr serait mieux

49 vote(s)
    76.6%
  2. Non mauvaise idée

15 vote(s)
    23.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Bonjour mon idée serait tout simplement de distribuer les recompenses de fin de saison de la ligue que a partir du server fr ( on regrouperait les 3 juste pour la ligue) au lieu que les recompenses soit distribuer que a partir du classement tout les severs...

C'est juste une idée apres il faudrait certainement revoir les recompenses pleins d'autre chose mais j'aimerais savoir pour l'instant juste qu'es-ce que vous pensez de l'idée en elle même ?

2. lesourcier

lesourcier Avancé

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

suis pour mais voudront pas, ca ferait donner trop de récompenses à trop de joueurs.

4. elagor

elagor Habitué

effectivement cela serait mieux de faire un classement de serveur identique. Je m'explique , si ont regarde bien ce sont toujours les allemands, turque , italien , polonais ou espagnol en tête de n'importe quel ligue en classement inter. Comment font-ils je me le demande bien. Enfin je m'égard, un classement ligue Fr , Esp , Turc, etc.... serait plus judicieux et sa relancerai la "compétition" sur nos serveur. Car a l'heure actuelle si ont veux avoir ne serait-ce que le plus petit bonus de notre ligue il faut passé 30 jours a une moyenne de 14h en spé pour rivalisé avec les nations cité ci-dessus. Donc autant un classement serveur serait mieux et redonnerai du "pepse"

5. elagor

elagor Habitué

J'ai oublié , POUR !!!! :D

6. Codo

Codo Grand Maître du Forum

POUR un grand POUR :)

7. NJL45

NJL45 Avancé

pour, l idée est de bon sens

8. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

pour ton idee es bonne mes je doute qu ils l approuve