Ligue

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☮~ŁΣ~Ł¥ØИNĄIŠ~☮™, 15 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je ne peux pas te répondre car j'ai moi aussi un soucis ?
    La ligue est fini, j'ai terminé entre 11-100 de la ligue Hippocampe (je suis niveau 24 avec 394M EP)mais je n'ai pas reçu les design élite 11 à 20.
    Dans la boutique j'ai acheté le truc des design élite 11 à 21 pour 1 or (elle est toujours dans la boutique donc à chaque fois que je tente de l'acheter j'ai une erreur).
    C'est bugé ? je fais un truc mal ? c'est normal ?

    Cordialement
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Je me suis permis de transférer votre question dans un topic différent. Il est préférable de ne pas mélanger différentes questions afin de ne pas créer de quiproquo.

    Dans la ligue Hippocampe, vous devriez avoir accès à un pack au marchand pour les élites 11 à 20. Si le pack n'est pas présent ou que vous avez une erreur pour l'acheter, je vous invite à contacter le support.
     
  3. J'ai une erreur au niveau de l'achat, je contact le support merci
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Alors le sujet peut être clos.

    Bonne journée :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.